Volga 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Annonce du 17/04/11 :DONNE CHIEN COLLEY SABLE MALE 14 ANS TRES AFFECTUEUX tatoue et vaccine recemment CONTRE BON SOIN AVEC CARNET DE SANTE FOURNI CAUSE MAISON DE RETRAITE VACCINE RECEMMENT IL EST TATOUE IL A TOUJOUR VECU EN MAISON PROPRE MAIS A BESOIN DE BEAUCOUP DE CALIN CAR IL A VECU AVEC DES ENFANTS EN BAS AGE C EST UN BON CHIEN DE GARDE MALGRES SON AGEN°TATOUAGE UVN232Tél. 06 15 08 78 33http://www.leboncoin.fr/animaux/193851733.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je l'ai déjà vu quelque part mais où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 17 avril 2011 pauvre toutou j'espère qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Il est beau ce Papy...Pas facile de trouver une famille à cet âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Pauvre petit père, à cet âge Quel beau chien, il semble très bien entretenu, mais malheureusement, la maison de retraite ne le prendra pas.Toujours le même problème, faut prévoir, au cas où, et bien sûr, la famille s'en lave les mains. Quelle honte, je ne pourrai pas faire ça au chien de mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bravo à la personne qui a sauvé ce Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci a ses adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites