Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise 38

Bonjour à toutes et tous... et SOS pour un colley

Messages recommandés

Bonjour,
Hier, j'ai accueilli Roméo, un colley en détresse (était menacé d'euthanasie).
C'est un colley bleu merle, âgé de onze ans. Un chien magnifique et très gentil.

Je cherche une association qui le prenne en charge ; je peux être sa famille d'accueil pendant deux mois.
Je cherche aussi bien sûr un adoptant.
D'autre part, j'ai trois chiennes, qui ont bien accueilli Roméo. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
L'APACS est informée ; je viens d'avoir le président au téléphone.
J'ai envoyé un mail à Toutous-de-la-2ième-chance.
A suivre...
Roméo a mieux mangé ce midi ; il m'a fait même l'agréable surprise de gambader joyeusement auprès de moi au jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Françoise et un grand merci pour ce beau Roméo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise et pour ROMEO et apparemment il est très reconnaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient de l'élevage Belledonne, peut être il faut téléphoner à ce éléveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà en relation avec son élevage, une femme très sérieuse et attentionnée.

Je suis contente de vous annoncer que je viens d'avoir au téléphone Monsieur Armelin président de l'APACS, Association des amis des colleys et des shetlands : cette association va prendre Roméo en charge.
La semaine prochaine, un délégué de l'APACS viendra chercher Roméo, qui sera en famille d'accueil de cette association.
J'encourage tous ceux et celles qui se sont intéressés à Roméo à visiter le site de l'APACS et si possible de les soutenir :
http://www.collieandsheltie-rescue.eu/index.php/post/2010/10/05/L-APACS,-Association-Pour-les-Amis-du-Colley-et-du-Shetland-est-n%C3%A9e-le-09-mars-2010.

... en vérité, je suis très contente pour Roméo... et un peu triste à la fois, car c'est vraiment un super chien ; je m'étais bien faite à l'idée de le bichonner encore un peu...
Mais mieux vaut pour lui qu'il parte vite, car il fait des progrès incroyables et j'avais peur pour lui qu'il s'attache trop à moi et vive un autre "abandon" lors de son placement.

Je vous tiendrai informés pour tout ce qui concerne Roméo d'ici son départ.
Et pour aujourd'hui, voici une photo amusante :

Je suis en train de faire mon carrelage, sous les regards attentifs de quatre inspecteurs des travaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Françoise.

Tout ton petit semble t'attendre avec impatience ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et grand merci pour la belle photo, je vois qu'ils te surveillent bien.
C'est beau d'être entouré de la sorte. Merci pour ce que tu fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Longue et heureuse vie à Roméo et sa nouvelle famille et grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe pour ce très beau chien bonne chance à lui , bon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les adoptants et merci à toi FRANCOISE. Et merci aussi pour cette superbe photo, ils sont tous beaux tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment adopté, ou en famille d'accueil?
Vu dans un autre forum:
Il part en ardèche dans sa famille d'accueil, des personnes charmantes qui connaissent bien cette race et ont de nombreux colleys ; il va continuer de s'y requinquer. Puis il rejoindra sa famille, où l'attendent trois copines colleys de son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Françoise,tout se passe bien pour ce Roméo qui a une chance inouïe d'avoir croisé ta route et c'est bien dommage que vous ne le gardez pas...
Le colley est un chien différent qui a un caractère en or et lorsqu'on prend le temps de l'observer, hormis cette réserve qui le caractérise, il n'a que des qualités.

merci1 et n'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles, vous serez toujours la bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roméo est parti cet après-midi.
Il est adopté ; il va simplement faire un séjour le plus court possible dans une famille d'accueil de l'association qui l'a pris en charge, pour qu'un point soit fait et qu'il continue de se requinquer avant de rejoindre son adoptante et ses copines colleys.
La personne qui est venu le chercher est d'une grande gentillesse et très douce ; j'ai vu Roméo lui faire confiance d'emblée.
Dès que j'aurai des nouvelles, je les partagerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...