letunerfou1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour,Je me présente Jérémie 23ans, amoureux des chiens.Ma compagne est tombé amoureuse des yorkshire et veux adopté une ptit femelle@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 avril 2011 à toi et ta compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 avril 2011 A toi et ton amie, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Pour celà, nous aurions besoin de plus de renseignements, jeune, etc, etc, et pourquoi une femelle ?Connaissez vous le tempérament du York ? Y en a t'il dans votre entourage ?A bientôt sur le Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 avril 2011 eclipse a écrit:A toi et ton amie, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Pour celà, nous aurions besoin de plus de renseignements, jeune, etc, etc, et pourquoi une femelle ?Connaissez vous le tempérament du York ? Y en a t'il dans votre entourage ?A bientôt sur le Forum. pas de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites