john08 0 Posté(e) le 20 avril 2011 vu sur cani nursing, une personne du forum a perdu FirminGALGOS FRANCE OFFRE UNE RECOMPENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Comment faire pour reprendre mon message et ajouter Lyon ?Je viens de m'apercevoir que celà n'apparaît pas su l'affiche, ni dans le titre...Si un modérateur peut le rajouter, et peut être le mettre en première page, afin qu'il soit vu le plus possible.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 avril 2011 john a écrit:Comment faire pour reprendre mon message et ajouter Lyon ?Je viens de m'apercevoir que celà n'apparaît pas su l'affiche, ni dans le titre...Si un modérateur peut le rajouter, et peut être le mettre en première page, afin qu'il soit vu le plus possible.MerciTu fais "éditer" et tu retournes dans ton message. Tu peux alors rectifier le titre et le contenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Le problème Lucrèce, c'est que je n'ai pas EDITER sous le premier message, je ne comprends pas pourquoi??Pour les autres , je peux mais pas celui là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 4 avril 2012 est ce qu il a retrouve ses maitres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 5 avril 2012 pour quond le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ça fait un an maintenant, qui pourrait effectivement nous renseigner à ce sujet ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je déplace dans la rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites