Monik1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Chiots caniches femelles noires de 2 mois, qui se trouvent 17/33Adoptable partoutFrais d'adoption, 200€, vaccinées et identifiéesContact : asso.unamipourlavie@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ce qu'ils sont trognons ! ils n'attendront pas longtemps ceux-là...Monik, es-tu inscrite sur le forum de Marie (Adoption Colleys, cockers et caniches) ? sinon, je peux lui transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monik1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Lucrèce a écrit:Ce qu'ils sont trognons ! ils n'attendront pas longtemps ceux-là...Monik, es-tu inscrite sur le forum de Marie (Adoption Colleys, cockers et caniches) ? sinon, je peux lui transmettre Non je n'y suis pas.Tu peux lui transmettre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 avril 2011 pauvres petits bouts ,deja abandonnés c'est bien triste ,cela dit ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ils sont si mignons, Faut avoir du coeur pour abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 A t'on des nouvelles Monik STP et en profiter pour nous donner des nouvelles de Flora ! Qu'en penses tu ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ils sont supers mimis ces petiots.......vont pas attendre beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites