frimousse cora 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 avril 2011 et bon anniversaire PATRICIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia15 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci à tous pour vos voeux de bon anniversaire.des nouvelles de mes mamies, Belle va bien à part que j'ai découvert une petite tumeur mammaire, comme je dois la faire stériliser , on fera en sorte de la lui enlever.Tigresse (mon autre york) n'est pas en grande forme, visite chez le véto, petit probléme de digestion (prise de sang bonne) dont traitement en cours. bonne journée à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Avec un peu de retard, je te souhaite un pour les nouvelles de tes petites, on aimerait bien la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia15 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Mon ordi à la maison est en réparation donc impossible de vous faire parvenir des photos mais je le ferais dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 mai 2011 patricia a écrit:merci à tous pour vos voeux de bon anniversaire.des nouvelles de mes mamies, Belle va bien à part que j'ai découvert une petite tumeur mammaire, comme je dois la faire stériliser , on fera en sorte de la lui enlever.Tigresse (mon autre york) n'est pas en grande forme, visite chez le véto, petit probléme de digestion (prise de sang bonne) dont traitement en cours.bonne journée à toutes et à tousComment va ta Tigresse ? et Belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 15 mai 2011 paticia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites