Volga 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Annonce du 24/04/11 :BONJOURCE PETIT CHIEN SE TROUVE A ESTEVELLES (tjrs devant chez nous) DEPUIS LE 20 AVRIL...IL A UN COLLIER BLEUTél. 06 82 83 72 77http://www.leboncoin.fr/animaux/195927727.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Y a peut-être une femelle en chaleur dans cette maison ?C'est un croisé plutôt griffon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je déplace le sujte dans "trouvé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ici je vient de tèlèphonè a la dame car ses pas loin de chez moi d'après elle sa fais un mois qui traine il leur donne a mangè et a boire dort devans chez eux on dejas fais venir la fouriere non pas arrivè a attrappè je vais voir demain avec une amis bènevole du refuge pour voir ce quond peut faire et voir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Frimousse !Peut-être qu'il est identifié ou pucé et que quelqu'un l'attend sans avoir fait les démarches nécessaires ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites