john08 0 Posté(e) le 25 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/195765419.htm?ca=17_sVoici le lien... pas de photo, mais un numéro de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'avais vu l'annonce mais je ne l'ai pas mise sur le forum !!!Il n'y a pas de numéro d'identification :nonon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ah, désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pas grave, cela fait déjà 3 fois que je signale au boncoin que l'annonnce est abusive !!!Mais il est vrai qu'ils laissent de plus en plus les annonces de ce type, ils sont dans l'illégalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je connais les gends qui on mit cette annonce ce chien n'est pas identifier et pas entretenus du tout il faudrais quand meme quelqun qui le recupere car j'ai peur qu 'il sens dèbarace dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je sais ou il reste et j'ai leur numero de telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 avril 2011 frimousse cora a écrit:je sais ou il reste et j'ai leur numero de telephoneDonnes des nouvelles, à savoir ce qu'il advient de ce pauvre chien Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites