Volga 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Annonce du 26/04/11 :Je donne contre bons soins ce yorkshire male de 8 ou 9 ans non lof mais pucé que j'ai recueilli.Son immatriculation est la suivante: 250269400025018Ayant déjà 3 chiens je ne peux le garder.Les anciens proprietaires l'avaient donné et les gens l'ont abandonnés quelques mois plus tard, je l'ai donc receuilli et nous avons donc les papiers à notre nom pour la puce.Il ne s'entendait pas avec mon mari (par jalousie), nous l'avons donc donné à des personnes qui de nouveau l'ont abandonnés.Comme il etait resté à mon nom je l'ai récupéré mais ne peux le garder.Je ne demande pas d'argent en contrepartie mais je ne veux pas non plus le donner à n'importe qui.Il a besoin d'être sorti régulièment.Nous n'avons pas d'enfant au domicile, je ne sais donc pas s'il s'entend avec les enfants.La personne qui le prendra devra s'engager à prendre soin de lui (un jardin serait le bienvenue) et à l'assumer (si c'est pour l'abandonner, passer votre chemin).Tél. 06 24 70 72 85http://www.leboncoin.fr/animaux/196305062.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 26 avril 2011 le pauvre chien il va faire combien de propiaitaire j'espere quil va trouver une famille definitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 avril 2011 pauvre petit j'espère qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pauvre petit toutou, ballotté de famille en famille, quel petit air triste il a, ça me fait mal au coeur. Vite, une vrai famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et il est si mignon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Toujours actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites