frimousse cora 0 Posté(e) le 1 mai 2011 très bonne fète a tous ainci qua tout les poilus [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Après de gros orages et des pluies diluviennes, le soleil est de retour, grand ciel bleu mais avec fraicheur.Bonne 1er mai à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pour vous tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bon 1er mai a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bon 1er mai à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 1 mai 2011 que cette journée vous porte bonheur...pour moi, c'est fait, mon mari m'a ramenée une chienne dogue allemande car il en avait assez de me voir pleurer chaque matin depuis le décès de ma Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ghis30 a écrit:que cette journée vous porte bonheur...pour moi, c'est fait, mon mari m'a ramenée une chienne dogue allemande car il en avait assez de me voir pleurer chaque matin depuis le décès de ma Caline Bienvenue à cette jolie Dogue Allemande, nous attendons les photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 1 mai 2011 merci Eclipse ,là voilà qui découvre timidement sa nouvelle maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites