Volga 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Dimanche 1er mai :« Mieux vaut faire des choses minimes que de ne rien faire du tout. »Proverbe Chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 mai 2011 belle citation mais pour ce qui est des adoptions de vieux chiens il y a du tavail non !!!! à commencer par ce vieux pépère de 18 ans il est encore la et personne ne se propose de le prendre ceci est ma sitation à moi pour le 1 er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sandra et les yorkis a écrit:belle citation mais pour ce qui est des adoptions de vieux chiens il y a du tavail non !!!! à commencer par ce vieux pépère de 18 ans il est encore la et personne ne se propose de le prendre ceci est ma sitation à moi pour le 1 er maiJe pensais que de personnes avaient eu la chance d'adopter cet amour et j'ai été très surprise de le trouver encore sur le site.Il a l'air tellement sympathique. En ce premier mai pour lui souhaiter ce qu'il y a de mieux pour une fin de vie heureuse.Gros câlinous petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sandra et les yorkis a écrit:belle citation mais pour ce qui est des adoptions de vieux chiens il y a du tavail non !!!! à commencer par ce vieux pépère de 18 ans il est encore la et personne ne se propose de le prendre ceci est ma sitation à moi pour le 1 er maiOui, mais il n'est pas assez jeune, n'est pas LOF et ne pèse pas moins de 2 kg... voilà le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Lucrèce a écrit:sandra et les yorkis a écrit:belle citation mais pour ce qui est des adoptions de vieux chiens il y a du tavail non !!!! à commencer par ce vieux pépère de 18 ans il est encore la et personne ne se propose de le prendre ceci est ma sitation à moi pour le 1 er maiOui, mais il n'est pas assez jeune, n'est pas LOF et ne pèse pas moins de 2 kg... voilà le problème Trop d'égoïsme A tous ceux qui veulent des LOF, moins de deux kilos et plus jeunes, ils n'ont qu'à réfléchir ! Comment seront t'ils dans quelques années, avec des lunettes, de fausses dents, des faux seins, un nez refait et vingt kilos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites