Volga 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Annonce du 01/05/11 :donne chien male non lof type yorshire terrier couleur feu argent agé 1 ans , né le 20/12/09 cause terrain trop petit et pas trop propre.Il est très doux avec enfant et bébé et obéissant.Le n°de tatouage est le 2GPV178 et les vaccins sont à jour.Pour tout renseignement appelée moi sur le 02/53/88/01/41 ou laissez moi un message sur ma boite email je vous rappelerai dés mon retour.http://www.leboncoin.fr/animaux/197876096.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oh qu'il est mignon, une bouille à bisous, je crois plus qu'on le donne parce qu'il n'est pas propre que par manque de terrain, un york n'a pas besoin d'un grand terrain. Il aime se balader aussi.Le notre qui a un an et demi fait quelques gouttes de temps en temps, et alors, on nettoie. Vite une bonne famille pour ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delflore 0 Posté(e) le 5 mai 2011 pauvre amour ,il faut lui apprendre la propreté le terrain c'est pas grave il aime nos canapé et les câlins et les promenade avec nous ,il cherche bien à s en débarrasser pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 mai 2011 vite une bonne famille pour ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites