Volga 0 Posté(e) le 1 mai 2011 http://www.one-voice.fr/fr/article/61-chiens-et-3-anesses-sauves-de-l-enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Rien ne va, la descente aux enfer de la violence, de la honte, de l'écoeurement, ces gens ne méritent pas de vivre."L’éleveuse dira qu'elle donne les cadavres de chiens en pâture aux chiens". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Une folle encore.. .Et là personne ne se rend compte de rien...Ne voit rien... ne dit rien.. Bizarre, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 mai 2011 les ordures ,des babarres , et on appelle cela l'élevage ou sont les controles ,pauvres bètes c'est en france c'est pas la peine de critiquer les pays de l'est nous avons la mème merde chez nous , comment rester insensible c'est sans arrèt , quand on pense qu'un chien est plein d' amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'en ai les larmes aux yeux, c'est dégeu.........Quelle honte d'être un humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'est quand il aura une loi pour punir ses humains ;j'espère qui serons derrière les barreaux ;;pauvre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 mai 2011 les lois ne sont pas près de changer quand on sait que le chien est considéré comme du bétail puisqu'il fait parti du ministère de l'agriculture ,quand vous penez qu' un élevage qui fait faillite les chiens sont vendus en lot comme des vaches ou moutons oui ils sont saisissables dans un élevage , alors comment voulez vous que nous qui les aimons comme des gosses restions insensibles c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 mai 2011 sandra et les yorkis a écrit:les ordures ,des babarres , et on appelle cela l'élevage ou sont les controles ,pauvres bètes c'est en france c'est pas la peine de critiquer les pays de l'est nous avons la mème merde chez nous , comment rester insensible c'est sans arrèt , quand on pense qu'un chien est plein d' amourOui je rejoins SANDRA aucun mots ne peut décrire ces immondices de soit disant humains. Allez au diable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est tellement horrible que je reste sans voix...comment les gens peuvent en arriver là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bonjourils en arrivent la, tout naturellement ........ ....Pour eux, nous sommes anormaux....nous faisons donc partie, avec nos amis, d'une espèce en voie d'éradication...et la, je suis tres calme, car intérieurement je bous, pour tous nos amis.TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites