Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

61 chiens et 3 ânesses sauvés de l’enfer

Messages recommandés

Rien ne va, la descente aux enfer de la violence, de la honte, de l'écoeurement, ces gens ne méritent pas de vivre.

"L’éleveuse dira qu'elle donne les cadavres de chiens en pâture aux chiens".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une folle encore.. mur .
Et là personne ne se rend compte de rien...
Ne voit rien... ne dit rien.. hum
Bizarre, non Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ordures ,des babarres , et on appelle cela l'élevage ou sont les controles ,pauvres bètes c'est en france c'est pas la peine de critiquer les pays de l'est nous avons la mème merde chez nous , comment rester insensible c'est sans arrèt , quand on pense qu'un chien est plein d' amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai les larmes aux yeux, c'est dégeu.........
Quelle honte d'être un humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid c'est quand il aura une loi pour punir ses humains ;j'espère qui serons derrière les barreaux ;;pauvre toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lois ne sont pas près de changer quand on sait que le chien est considéré comme du bétail puisqu'il fait parti du ministère de l'agriculture ,quand vous penez qu' un élevage qui fait faillite les chiens sont vendus en lot comme des vaches ou moutons oui ils sont saisissables dans un élevage , alors comment voulez vous que nous qui les aimons comme des gosses restions insensibles c'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
les ordures ,des babarres , et on appelle cela l'élevage ou sont les controles ,pauvres bètes c'est en france c'est pas la peine de critiquer les pays de l'est nous avons la mème merde chez nous , comment rester insensible c'est sans arrèt , quand on pense qu'un chien est plein d' amour


Oui je rejoins SANDRA aucun mots ne peut décrire ces immondices de soit disant humains. Allez au diable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement horrible que je reste sans voix...
comment les gens peuvent en arriver là??? colley10colley03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
ils en arrivent la, tout naturellement ........ Sad ....
Pour eux, nous sommes anormaux....nous faisons donc partie, avec nos amis, d'une espèce en voie d'éradication...et la, je suis tres calme, car intérieurement je bous, pour tous nos amis.
TO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...