Volga 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Lundi 2 mai :« Sur une colline, d'où on apercevait la belle ville de Venise enItalie, vivait un vieillard qui était un génie. La légende voulaitqu'il puisse répondre à toutes les questions qu'on pouvait lui poser.Deux jeunes garçons de l'endroit pensèrent tromper le vieillard. Ilsattrapèrent un petit oiseau et se rendirent chez lui. Un desgarçonnets, qui tenait l'oiseau dans sa main, demanda au vieillards'il était vivant ou mort. Sans hésiter, le vieil homme répondit:"Fiston, si je te dis que l'oiseau est vivant, tu fermeras ta mainet tu l'étoufferas. Si je te dis que l'oiseau est mort, tu ouvrirasles doigts et l'oiseau s'envolera. Tu vois, jeune homme, tu tiensdans ta main le pouvoir de la vie et de la mort."J'affirme que vous tenez dans vos mains les semences de l'échec oule potentiel de la réussite. Vos mains sont habiles, mais il fautles employer de la bonne façon pour récolter les récompenses quevous pouvez atteindre. »Z.Ziglar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Très belle leçon de vie. Merci Volga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 mai 2011 au sens propre du terme : ce midi, j'avais dans la main un très jeune merle sauvé des griffes de chat et j'ai commis l'erreur de désinfecter sa plaie à l'eau oxygénée... il a été foudroyé dans les 5 mns qui ont suivi... la vie, la mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites