Volga 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Annonce du 02/05/11 :Bonjour je m'appelle Bao, je suis un croisé type Shih tzu et Yorkshire non LOF et j'ai 6 ans, je suis vacciné et pucé.La vie en appartement ne me convient pas vu que j'ai grandi à la campagne.Je suis un chien très gentil qui aime les calins et la compagnie je suis très attachant Je peux rester seul mais en extérieur car j'apprécie de pouvoir faire mon petit tour.Un jardin cloturé me serai idéal.Je ne détruit pas et je ne fais pas de bétise.Depuis tout petit je côtoie des enfants et beaucoup de monde et j'adore! Mon maître souhaite me confier à une personne ou une famille de confiance qui pourra me donner tout l'amour que je mérite vous pouvez le contacter par téléphone au 06 03 69 53 51, pas par mail car il n'a pas tout le temps accés à internet.A bientôt!Baohttp://www.leboncoin.fr/animaux/198032824.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Il est beau comme tout, vite une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites