Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youyou28

présentation

Messages recommandés

bonjour je m'appelle sylvie je suis maman de 6 enfants et "maitresse" de FIRST, petit york de 5mois . je viens à vous afin de lui trouver une petite copine, sauver une petite york, lui assurer bonheur et amour au sein de mon foyer . j'attends vos réponses, et ne sachant pas trop comment fonctionne les forums, j'espère que vous m'accepterez parmis vous
merci à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv02 youyou !
C'est une grande famille que tu as là ok1
Tu peux nous présenter ton yorkie ? une petite photo serait la bienvenue

Quel âge mini et maxi pour la petite que tu veux adopter ?
En asso ? combien peux-tu donner comme frais d'adoption ? des précisions nous permettront de t'aider plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je suis heureuse de pouvoir lire quelques mess à mon intention. pour la photo je vais essayer de vous écrire ce soir depuis le pc de ma fille, elle a des photos de "chouchou " FIRST; promis je vous le présente ce soir! avez vous dans vos connaissances un petit FIRST,''du même nom'', je crois que ce n'est pas très courant. je l'ai appelé ainsi à cause du parfum de chez VanCleef, que j'adore ! sinon quoi vous dire d'autre, je possède aussi un berger allemand, de 1998, et au vu de son grand âge, mon mari m'a offert FIRST . par contre je dois tout le temps entendre " ben tu as un chtit chienchien à sa memere !!!!! un peu lassant à la longue !! mais on s'y fait! voilà j'espère ne pas vous souler avec mes histoires ! parlez moi de vous maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaiterais une petite de quatre ans ou plus, même moins, ! je suis prète à mettre quelques deniers mais pas le prix que je viens de mettre pour mon Chhouchou. (enfin mon mari a mis ), stérilisée ou non ça m'est égale.voilà, trouvez vous ma démarche bizarre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaiterai savoir comment me procurer des élastiques pour bagues dentaires, on m'a dit que c'était le mieux pour faire la couette de mon chouchou§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les personnes qui disent que les yorkies sont des toutous à Mémère n'en ont pas, car ils ne diraient pas çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le pense, mais je lis depuis quelques temps des articles sur les yorks, et ils le caricaturent beaucoup!!! mais nous on le sait ce sont nos CHOUCHOUs !!!!!!!! lololololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vouiiii, et pi sont très dynamiques, pas du tout chiens à mémères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le mien hier après midi, m'a rapporté un petit copain du jardin, un bébé garenne !!!!!! un chtit chienchien à sa mémère ça ????? IL jouait avec , trop mimi!!
je suis sur le site du mondial du chien, je pense y aller .et vous qu'en pensez vous ? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce que c'est le mondial du chien?
des expos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais "expo" ne rime pas avec "sauvetage" 🇳🇴
On ne peut éprouver du plaisir parmi les éleveurs en sachant qu'ils font de la repro pour l'argent et la gloire sans pour autant garantir l'avenir de ce qu'ils produisent.
Sans oublier l'envers du décor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord, dans cette expo il n'y a pas de vente, seulement des concours , et aussi des exposants sur du matériel etc...... tu n'aimes pas les éleveurs ? ils ne sont pas tous mauvais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'aime pas les éleveurs qui produisent pour le fric sans se soucier de l'animal et malheureusement ils sont très nombreux à se défendre en répondant qu'ils oeuvrent pour l'amélioration de la race mais il n'y a pas que cette raison. Hélas, les lois sont mal faites.
Les éleveurs sérieux devraient s'unir pour empêcher les amateurs et particuliers de faire de la repro sauvage et empêcher la vente d'animaux non identifiés ni vaccinés sur les sites connus...
Il suffit de voir les refuges et les assos débordés pour comprendre qu'il y a un malaise en France... c'est tellement facile de se faire du fric avec le ventre de son animal !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, l'image est tellement petite que je ne la vois pas ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand même pas si petite que ça !! je la voius moi, je vais essayer de le prendre en photo et de vous en mettre des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...