Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TO

présentation

Messages recommandés

si je ne l'ai déjà faite.... Rolling Eyes
TO pour tout le monde, surnom donné par ma frangine.
bientot 69 ans!!! et j'entamerai la dernière pente
J'ai adopté un ptit yorkinou de 12 ans, avec cushing et un probleme au coeur non soigné pour le moment, car léger d'apres le veto. Le cushing, lui est soigné.
Pour la photo de mon ptit bout de coeur, il faut demander a sandra, car, elle saura la transférer...en effet je fais partie des membres de Cani seniors.
Je ne connaissais pas les yorks, mais je dois avouer qu'ils vous prennent le coeur en un tour de coussinet!!! ...
et pour conclure , je suis un peu beaucoup gaston la gaffe!!! et une amoureuse des animaux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv02 TO !

J'ai divisé le sujet pour mieux retrouver ta présentation.
Je pense t'avoir croisée sur CS au détour d'un post mais je ne me souviens plus de l'adoption de ton protégé Embarassed

N'hésites pas à metre des photos de ton petit loulou, on aime les photos Wink

Au plaisir de te lire ! fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais demander a sandra et les yorkinous, si elle peut le faire...je n'ai pas encore pigé le fonctionnement!!!!
mon ptit bout de coeur, se prénomme kwick..12 ans passés...entre nous deux c fusionnel c'est fou.............je l'ai eu a la maison définitivement le 23.12.2010....................
merci a vous deux de vos ptits mots.
to

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi aussi je suis nouvelle ici, alors je te dis bienvenue parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower merci youyou, bienvenue a toi aussi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous TO. C'est toujours un plaisir de voir la famille du forum s'agrandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci annick et chris....super sympa flower .
J'ai une question concernant mon yorkinou non castré...il est obnubilé par le sexe!!!!!!!!comme il est bieux et a un probleme au coeur, pas question de l'opérer.
quoi faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ghis flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
merci annick et chris....super sympa flower .
J'ai une question concernant mon yorkinou non castré...il est obnubilé par le sexe!!!!!!!!comme il est bieux et a un probleme au coeur, pas question de l'opérer.
quoi faire?


Explique lui qu'il faut être sage s'il veut vivre très vieux ... Si tu es très convaincante, tu y arriveras peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et à ton petit amour.
Il est magnifique, on voit l'amour qui vous lie déjà. Et grand merci pour son adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos

J'aime bien sa bouille à bisous love3 je ne sais pas ce qui peut le calmer hormis la castration scratch
Je crois qu'il y a la castration chimique mais à renouveler plusieurs fois l'an ?

Je me permets de mettre la photo en avatar que je préfère, si ce n'est pas celle que tu veux, je changerai

merci1 et gros câlins à tin petit bout bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas répondu mais pourquoi n'est il pas stérélisé il vient de CS , moi il y serait deja , et pour la castration chimique c'est 2 fois par an et le cout 75 E chaque fois enfin ici mon cavalier sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être à cause du souffle au cœur ? mais parfois, l'intervention s'impose...

Pour exemple, mon Théo cardiaque a dû subir 2 anesthésies sur 1 semaine de temps hein on n'avait pas le choix.

TO, tu devrais te renseigner auprès de ton véto
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tous vos petits mots... Very Happy
J'ai passé la nuit sur internet pour chercher, et je crois enfin avoir trouvé.
c'est le premier chien que j'adopte...tous les autres etaient à moi sauf deux sauvetages....et je crois que mon attitude n'etait pas la bonne. en fait, lorsqu'il kouine!!!! pour cela, je dois l'ignorer. Cela veut dire, qu'il me dit : ici le Maitre c'est moi..... Rolling Eyes chuuuttttttttttttttt vi c'est lui, mais je fais comme si c'etait moi, il est super dorloté donc aucun soucis de manque d'amour .
J'avais déjà demandé a mon veto, mais il m'avait dit que non....conaissant mes finances évidemment. La j'arrive a m'en sortir..
sandra, j'ai vu sur la spa 81, en regardant a droite et a gauche, un ptit yorki, 1,8 kgs, 13 ans a adopter. j'ai aussitot pensé a toi. il se prénomme ORY, venant de ORYFLAMME.
bisous a vous toutes les filles.et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci TO tu es adorable , ton petit york te mème par le bout du nez mais ne t'inquièe pas ils le font tous c'est typique chez le yorki il est testeur demande à LUCRECE avec son THEO se sont des coquins , ne t'inquiète pas pour la castration il vit seul avec toi donc rien ne t'oblige à le faire , tu parles d' un petit père dans le 81 de 13 ans j'irais voir si on ne peut pas lui trouver une famille car à la maison c'est complet pour le moment , j'ai deja veaucoup à faire avec mes papis et mamies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci sandra, coquine, tu lis dans mes pensées!!!! je voulais te demander si t pouvais les mettre ici....................................
merci a toutes, pour les compliments que vous lui faites flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ce que dit Lucrèce, une bouille à bisous.
Merci de nous faire partager ton amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
Mon Kwick chéri est hospitalisé, sous oxygène et perfusion......

j'attends des nouvelles d'ici peu.


Allez petit Kiwi, guéris vite, ta maîtresse a besoin de toi. Je t'envoie plein d'ondes positives. Courage To, tout va s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...