sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 mai 2011 SOPHIE récupère doucement je l'ai promené 5 MN dans le terrain en fin d' parès midi elle a beaucoup de mal a marcher droit elle tourne beaucoup en rond mais rien n'est préssé elle doit récupérée sous plusieurs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 mai 2011 MELBA la dernière crevette adoptée va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 mai 2011 petite AGATHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Elles sont belles les pépette, merci pour ces et les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Elles sont belles les petites Je pense que Sophie n'aura pas de séquelles puisqu'elle a été prise à temps. Elle a encore une belle robe pour son âge Gros câlins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 6 mai 2011 sont craquantes avec leur petite langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ce joli petit chichi est arrivé mercredi tard après 1400 KM allez retour pour l'adopter il a 9 ans ,il correspondait à ce que le frère de mon mari souhaitait puisque identique à leur petite DCD , il boitait et se plaignait , hier matin ils l'ont conduit à la clinque à l'ouverture et résultat il a une résine pour 3 semaine site à une fracture de l'avant patte , je viens de le prendre en photo à la maison ou il est venu voir tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci SANDRA et content de te revoir de retour parmi nous Et merci pour les nouvelles des petits fais leur de gros calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bleak53 a écrit:Merci SANDRA et content de te revoir de retour parmi nous Et merci pour les nouvelles des petits fais leur de gros calins.Merci Sandra, plein de bisous et d"encouragement pour petit "chichi", il aura maintenant une vie heureuse et choyée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 7 mai 2011 merçi sandra pour ces jolies photos et pour tout ce que tu fais,,,mais, attention a toi,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'avais mis un commentaire sur le chichi Comment vont tous tes petits amours aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 mai 2011 les petits amours vont bien , SOPHIE est stable elle reprends vie je vais pouvoir lui faire une beauté demain je vais refaire des photos de ma BABOU elle sort de son calvaire de jour en jour en espérant que cela continue par contre MATINE s'est pas ça elle me refait des diharées c'est galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Lucrèce a écrit:J'avais mis un commentaire sur le chichi Comment vont tous tes petits amours aujourd'hui ? j'ai pas vu ton com LUCRECE ,il est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 mai 2011 CALINKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Calinka, ce qu'elle est belle !J'aime aussi le petit bout à gauche sur la dernière photo et tous les autres bien sûr, sont tous beaux Et ma Lulu ? merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 MA GNI FI QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci SANDRA pour ces belles et qu'est ce qu'elle est belle CALINKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Colleygirl a écrit: MA GNI FI QUE Quel bonheur de voir des animaux aussi beaux et heureux.Merci pour tout ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 mai 2011 MATINE à 18 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci SANDRA pour ces superbes et gros bisous aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 mai 2011 que c'est beau tous ces ptits chèris dans la verdure,, merçi sandra,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Magnifique, c'est beau de voir des animaux heureux. Pour ces belles et gros câlins aux amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 20 mai 2011 des bisous pour toi et tous les z'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je suis en admiration devant tout ton petit monde Sandra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Les poilus sont au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 mai 2011 eclipse a écrit: Les poilus sont au paradis Oui ECLIPSE les poilus sont au paradis et encore merci SANDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Comment vont-ils aujourd'hui ? belle brassée de yorkinous Gros câlins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Si je me réincarne et que l'on me laisse le choix, je deviens york chez toi Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 mai 2011 toute la petite famille va bien nous avons 2 petits invités yorkis jusqu'a demain et aujourd'hui chaise longue avec maman tout l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ils sont vraiment tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Faites de bonnes siestes, et plein de bisous à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 mai 2011 BELLISSIMA SANDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 mai 2011 BELLISSIMA SANDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 mai 2011 mon adorable ENDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 mai 2011 la photo de ENDY malade dans les mains de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 mai 2011 HERMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites