Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

des nouvelles des petits

Messages recommandés

SOPHIE récupère doucement je l'ai promené 5 MN dans le terrain en fin d' parès midi elle a beaucoup de mal a marcher droit elle tourne beaucoup en rond mais rien n'est préssé elle doit récupérée sous plusieurs jours

Elles sont belles les pépette, merci pour ces et les nouvelles.

ce joli petit chichi est arrivé mercredi tard après 1400 KM allez retour pour l'adopter il a 9 ans ,il correspondait à ce que le frère de mon mari souhaitait puisque identique à leur petite DCD , il boitait et se plaignait , hier matin ils l'ont conduit à la clinque à l'ouverture et résultat il a une résine pour 3 semaine site à une fracture de l'avant patte , je viens de le prendre en photo à la maison ou il est venu voir tata

Merci SANDRA et content de te revoir de retour parmi nous Et merci pour les nouvelles des petits fais leur de gros calins.

bleak53 a écrit:
Merci SANDRA et content de te revoir de retour parmi nous Et merci pour les nouvelles des petits fais leur de gros calins.

Merci Sandra, plein de bisous et d"encouragement pour petit "chichi", il aura maintenant une vie heureuse et choyée.

merçi sandra pour ces jolies photos et pour tout ce que tu fais,,,mais, attention a toi,,,,

les petits amours vont bien , SOPHIE est stable elle reprends vie je vais pouvoir lui faire une beauté demain je vais refaire des photos de ma BABOU elle sort de son calvaire de jour en jour en espérant que cela continue par contre MATINE s'est pas ça elle me refait des diharées c'est galère

merci SANDRA pour ces belles et qu'est ce qu'elle est belle CALINKA

Colleygirl a écrit:
MA GNI FI QUE

Quel bonheur de voir des animaux aussi beaux et heureux.

Merci pour tout ce que vous faites

Merci SANDRA pour ces superbes et gros bisous aux petits

Magnifique, c'est beau de voir des animaux heureux. Pour ces belles et gros câlins aux amours.

eclipse a écrit:
Les poilus sont au paradis

Oui ECLIPSE les poilus sont au paradis et encore merci SANDRA

Si je me réincarne et que l'on me laisse le choix, je deviens york chez toi Sandra.

• Créer...