sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ENDY et THOMAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bleak53 a écrit:BELLISSIMA SANDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 mai 2011 CLEMENT le sosis d' HERMES en petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mai 2011 sandra et les yorkis a écrit:Qu'est-ce qu'ils se racontent ? qu'est-ce qu'ils complotent tous les 2 ? Qui est-ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mai 2011 sandra et les yorkis a écrit:C'est Cachou ? Daisy ? je pense que c'est un petit à JY mais je ne sais pas lequel ou laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ils sont tous adorables tous autant plus que les autres. Et c'est vrai que ton ENDY est un superbe bonhomme maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 30 mai 2011 qu'est ce qu'ils sont beaux, un véritable plaisir du coeur............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pour répondre à LUCRECE le petit c'est CLEMENT LES 2 autres c'est CARAMEL et URGANDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ma SOPHIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 mai 2011 MATINE qui change et devient très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 31 mai 2011 elle est jolie et elle a un petit air coquin Matine Sophie est bien mignone dans l'herbe.. elle doit être très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 31 mai 2011 moi c'est celle qui est a gauche sur la 1ere photos que j'adore, qu'elle est mimi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Sandra. Moi, je les veux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 juin 2011 celle de gauche c'est DAISY la fille à papa elle a bien vieillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sandra et les yorkis a écrit:pour répondre à LUCRECE le petit c'est CLEMENT LES 2 autres c'est CARAMEL et URGANDY Oui, je n'avais pas vu que c'était dans le titre, c'est pour ça que j'ai posé la question.De ce fait, je l'ai indiqué sous la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ils sont merveilleux tes petits................je bave...eeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 TO a écrit:Ils sont merveilleux tes petits................je bave...eeeeeeeeeeeeeeeeeeee TO, tu n'es pas la seule, moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Encore Sandra, c'est tellement beau. Ils sont si heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 magnifiques trésors, comme j'aime voir des loulous heureux, merçi sandra,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 et SANDRA pour ces nouvelles et ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites