Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rachel51

nouvelle

Messages recommandés

bonjour
j'ai decouvert votre site via cani nursing ; j'ai depuis qq mois un petit york apres qq années sans chien la perte de ma york agée fut difficile; j'aime beaucoup les yorks!! Je decouvre depuis sur le net des choses horribles sur les chiens que je n'imaginais meme pas.;je me dis que j'aurais du connaitre ces sites bien avant et j'aurais adopté un pauvre chien abandonné bien que le mien.;je ne sais ce qu"il serait devenu dans l'elevage vu qu'il est sans testicules descendues donc guere placable et pas reproducteur; c'est pour cela que l'on l a pris..........J'habite la marne peut etre pas la plus belel region mais il y a le champagne bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi sur le forum, nous attendons avec impatience une photo de ton chéri, nous adorons les photos.
Moi aussi j'avais pensé la même chose, quand j'ai découvert toutes ces horreurs, mais il est toujours temps de faire quelque chose. Il y a plein de pauvres malheureux partout et avec les temps qui courent, c'est pire.
A bientôt sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv02 Rachel !

Tant que l'on n'a pas eu l'occasion de s'intéresser aux abandons, on ne peut s'imaginer le nombre de chiens de race mis dans les refuges ou assos et/ou mis à l'adoption sur les sites par des particuliers las de leur animal...

J'espère qu'un petit laissé-pour-compte te fera craquer, ils sont tellement attendrissants et si reconnaissants coeur

N'hésites pas à nous présenter ton petit protégé, on aime les photos ok1

A bientôt fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...