Volga 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Annonce du 08/05/11 :Cherche nouveau maitre pour Colley mâle LOF castré agé de 7 mois. Il est très beau, adorable, habitué aux chats et aux chiens.Le n° de son tatouage est le 2BCL137.Il est vacciné.http://www.leboncoin.fr/animaux/199855197.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Pour toi petit père, je viens d'envoyer un mail, à voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 mai 2011 annonce désactivée ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je viens de recevoir une réponse de la dame :Bonjour,Excusez moi pour avoir tardé à répondre mais je suis submergée par les nombreusesréponses.En fait, ce chiot appartient à mon fils qui faute de travail s'engage dans l'armée.Moi, je ne peux pas le garder car j'ai déjà 7 chiennes et 3 chats. C'est déjà beaucoup !!!Ce toutou a été acheté 600 € et la castration a coûtée 199 €.Il ne vend pas son chien, il veut simplement qu'il soit heureux, donc vous donnezce que vous voulez.Je vous joins quelques photos.Je reste à votre disposition.CordialementLaurenceVOICI UNE DES PHOTOS ENVOYEES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 mai 2011 alors finalement ,,,,?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Colleygirl a écrit: alors finalement ,,,,??????Ils devaient quand même être très pressés de le "donner". Le premier qui est passé se l'est emporté. Je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 9 mai 2011 encore un histoire de plus............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites