Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
letty111

présentation

Messages recommandés

Bonsoir,
Je viens découvrir le site et de procéder à mon inscription donc normal je me présente.Je suis retraitée,mariée,mère,grand-mère,et nous avons 2 fifilles,une de bientôt4 ans dans un mois et l'autre de presque 6 mois des amours .J'adore les animaux.Merci de me recevoir parmi vous,pas facile de parler de soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci .je peux rajouter que ma westie est une retraitée d'élevage qui est adorable,l'autre est plus jeune et je l'ai eu par une occasion qui s'est trouvé juste au moment qui fallait,une chance.Je suis sportive moins maintenant cause santé mais pratique encore la natation,le yoka et la pétantque ainsi que la marche à pieds.je ne suis pas douée en informatique,je ne sais pas mettre les photos sur les forums à moins que j'envoie la photo en mail à une copine qui elle sait les mettre et gentiment le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré les présentations on me refuse l'accés aux divers posts adoption etc...chats et chiens(normal?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv01

L'accès aux annonces te sera ouvert incessamment par Lucrèce albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Letty flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et ta famille de poilus. J'espère que le forum comblera tes espérances.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais pour les photos j'ai un soucis je ne sais pas mettre sur les forums c'est pour cela que immédiatement j'ai mis les fifilles en avatar pour vous les présenter en même temps.L'avatar j'y arrive mais les photos je suis nulle. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer afin de me rendre un indépendante et ne plus ennuyer autrement je t'envoie les photos.Merci de ton aide et de ta compréhension mais il va falloir que je m'y mette sériusement à le faire seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable Shocked j'avais mis la photo sans choisir j'arrive pas à y croire je sais même pas si je vais savoir le refaire.Là c'est ma Canelle cet hiver se chauffant les pattes au retour d'une balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop contente à savoir si cela va fonctionner ailleurs?Là Fleur-Rose et Canelle regarde la télé en câlinant sur les genoux de mon petit fils qui est aux ages chaque fois qu'il vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LETTY et toute ta famille poilus et non poilus. pour les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle complicité entre les trois sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo01 et merci de partager avec nous !
Ils sont beaux tes protégés et quel plaisir de voir la quiétude qui se dégage de la 2ème photo.
2 beaux petits loulous installés sereinement sur et près des genoux d'un enfant. love

Si tu décides de ne plus revenir, nous aurons au moins le plaisir d'avoir pu t'aider à insérer des photos. Ce sont des manips que tu peux faire sur tous les forums ok1

A bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que je reviens pourquoi ne pas revenir Lucrèce ?Si je suis venue c'est pas pour repartir puis j'aime les yorks une jolie bouille à bisous sunny ainsi que toutes les races mêmes les croisés plusieurs fois,avant d'avoir mes puces je n'avais que cela et c'étaient de supers amours que je regrette encore .Je ne suis pas venue pour savoir mettre des photos sur un forum car je n'imaginais pas que je pouvais apprendre si vite car il y a ds mois que je galère sans y arriver,t'inquiètes pas je suis quelqu'un de franc et direct 2 défauts que j'assume,si je me suis inscrite c'est que j'ai senti une affinité si non je serais pas venue,à moins que vu que je n'ai pas de chiens de la race du site vous ne me vouliez plus?J'aime les animaux et tous cela depuis toujours.Bonne soirée et encore merci pour l'aide car je suis trés contente de savoir;Est ce que vous avez un coin'j'ai pas trouvé) ou l'on peut mettre un sujet de photos sur nos sorties(mer,montagne etc...)les fleurs de nos jardins,nos animaux en plus de nos amours ou autres idées?bonne fin de soirée et à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est petite mais trés coquine et avec sa grande soeur une équipe de choc que du bonheur de les voir vivre surtout la grande qui découvre le jeu ,mes fifilles sont mes bonheur quand j'étais à l'hôpital il y a quelques jours cela me boustait sachant qu' elles m'attendaient et qu'elles avaient besoin de nous 2 car mon z'homme est comme moi il adore les animaux et ses fifilles,il faut l'entendre rire au jardin quand elles lui font des tours style on te regarde travailler mais en partant on te pique le sachet de graines.Que du bonheur avec ces Chéries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ok pour ton proverbe Eclipse mais l'homme sera t il assez intelligent pour comprendre? 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il continue de vivre comme ça, scratch
C'est le pire prédateur à mes yeux. Plus je vois mes animaux et plus je me dis que nous ne valons rien. Même ceux que l'on pense qu'ils ne sont pas intelligents, font preuve de qualités incomparables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...