Volga 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Annonce du 10/05/11 :bonjour, je donne contre bon soin un yorkshire terrier femelle numero de puce 985120022131663 tatouée et vaccinéeagée de 6 ans sociable, caline, je suis obligée car mon fils est allergique.Urgent.http://www.leboncoin.fr/animaux/200355032.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pauvre petite risque de tombè sans de mauvaise main je vais leur envoyè un email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 mai 2011 toute mignonne qui fera son bonheur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 15 mai 2011 j'ai envoyè unemail a cette personne qui ma repondu que la petite est encore chez elle donc j'ai repondu que j'aimerai la prendre depuit aucune reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 mai 2011 frimousse cora a écrit:j'ai envoyè unemail a cette personne qui ma repondu que la petite est encore chez elle donc j'ai repondu que j'aimerai la prendre depuit aucune reponce Relance-la par mail, elle finira bien par te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites