ghis30 0 Posté(e) le 10 mai 2011 vous savez que j'ai une grande passion pour les dogues allemands (en plus des yorkies )je vous présente ma nouvelle doguette Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 mai 2011 quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci Chrisoui c'est une reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elle est toute belle ta Flo, comme je te crois quand tu dis que tu en es folle, mais quelle papatte par rapport au York Merci pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elle a l'air d'être bien filousse cette petite grande, que de joie en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Superbe.. on attend des photos de la Meute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci pour vos compliments ma meute maintenant, c'est donc 2 doguettesainsi que mes 2 petites retraitéeset mon chat FUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 mai 2011 jolie dogue GIS , je vais rechercher les photos des miens et je les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci beaucoup,elle a les yeux qui pleurent et qui font des larmes gluantes,hier je suis allée à la pharmacie acheter du collyre dacryosérum,si vous avez des idées, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Des larmes gluantes peuvent venir du pollen, peut être une allergie ?Nos vétos nous conseillent du sérum physiologique unidose. Il a le même effet nettoyant que le dacryoserum mais à l'avantage de rester stérile jusqu'au bout de l'utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est peut-être çà que j'ai pris, alors Volga! je te lis ce qui est écrit sur la boite:borax/acide borique biogaran en récipient unidoseje lui en ai mis hier soir et ce matin, il me semble que çà va déjà mieux merci beaucoup Volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est une bien jolie meute et même si je ne suis pas attirée par les races géantes, je reconnais que ta nouvelle petite grande est bien belle et me parait espiègle Et tes 2 yorkinettes... oh la la, je prends tout de suite et la petite de gauche... son regard... et le chat... un beau rouquin ! Mais dis-moi, si mes souvenirs sont bons, tu avais un autre chat ? un noir ? Pour ce qui est de l'écoulement oculaire de la petite, peut-être est-ce les "restes" de son ancien environnement ? peut-être se frotte-t-elle la tête sur quelque chose traitée ? son panier ? les coussins et ton produit lessiviel ? l'herbe ? anti-parasitaire ?Si malgré le nettoyage des yeux l'écoulement continue, c'est qu'il y a une inflammation à traiter Fais leur de grosses papouilles et donne nous des nouvelles de partager avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci Lucrèce pour ton passage à mon arche tu as raison, j'avais Réglisse, mon beau chat noir, il a été écrasé en 2010, brrrrr, j'en ai encore des frissons, il avait 3 ans à ce propos, il ne sortait quasiment jamais de chez nous ou de chez notre voisine qui avait une chatte stérilisée Julie et de qui il était amoureux depuis toujours,ils avaient le même âge et se recherchaient toujours...quand notre Réglisse s'est fait écraser, nous avons enterré son petit corps dans notre jardin,et nous avons remarqué des griffures sur sa tombe,notre voisine nous a dit qu'elle voyait Julie régulièrement sur la tombe de Réglisse.......une semaine après Réglisse, Julie a été écrasée, exactement au même endroit que son amoureux nous l'avons enterrée, avec l'accord de notre voisine, à côté se son copain, et leur tombe est garnie de pensées, ils méritaient bien çà nos petits tourteraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Si ce n'est pas de l'amour et de la fidélité ? qu'est-ce alors ? c'est une belle histoire entre ces 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Tu as une très jolie famille à 4 pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oui, c'est très troublant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Quel plaisir de voir des animaux heureux, moi, je les prends tous. Et le chat roux, nous n'en avons encore jamais adopté, alors, je prends........... Quant à ton histoire de chats, fabuleux, nous avons eu une histoire un peu semblable, mais, ça remonte à tellement loin .... et j'en pleure encore ....Rien ne vaut un animal. Merci de partager tes amours avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci Eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Magnifique meute, en plus les Dogs (scoubidou)Il y a quelques années je voulais adopter un Dog et l'éleveur après avoir discuté avec moi et vu mon comportement avec les loulou m'a tout simplement dit de rester avec ma Lhassa car je n'avais pas le caractère pour les gros toutous et qu'il valait mieux que je continue dans la lignée des poids léger.....Ce que je fais mais n'empêche que j'aime beaucoup les gros toutous, en fait je crois que je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merci Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites