Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Croisé york 4 mois Carcassonne (11)

Messages recommandés

Annonce du 10/05/11 :



adorable chiot male type yorkshire terrier miniature (toy) non lof croisé chihuahua.agé de 4 mois .né le 13 jamnvier 2011. puce n°250268500238511.tatoué vaccinné.vermifugé.
poids actuel 1kilo 900 grand grand max adulte 3 kilos.je l'ai toiletté au mieux ,les oreilles redresseront par la suite grace a un suivi de bonne alimentation....
ce chiot est en acceuil chez moi le temps de lui trouver la personne idéale pour lui! c'est un chiot qui a été retiré suite à des maltraitances.
l'adoptant(e) idéale serait :
une personne jeune retraitée ou préretraitée avec beaucoup de temps qui souhaite un mini chien a emmener partout .il ne doit pas y avoir de gros chien(voir pas du tout d'autres) et pas de jeunes enfants.....il a ete terrorisé ....
il passe sa journée collé a vous sur vos genoux et dort contre vous dans le lit la nuit, il ne supportera pas d'etre mis a l'ecart et rester des heures et des heures seul....
il n'a pas de souci comportementaux ,c'est un chien qui a besoin d'enormement damour. l'adoptant sera selectionné.
des nouvelles de temps en temps demandées.
participation a son adoption comprenant les frais veterinaires 180 euros.

http://www.leboncoin.fr/animaux/200168105.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il a rencontré une gentille famille. C'est toujours délicat, petit et déjà maltraité.
Je te souhaite tout les bonheurs du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...