Volga 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Vendredi 13 mai :« Tout ce que l'âme conçoit et désire réellement, elle l'obtient.Ce que nous désirons ardemment, ce que nous nous efforçonsd'atteindre, tend à devenir une réalité. Notre idéal est l'esquissede la réalité qu'elle précède, la substance des choses qu'on espère.Quand nous commençons à désirer une chose de tout notre coeur, nouscréons un lien entre cette chose et nous, lien d'autant plus fortque notre désir est plus ardent, et notre effort pour l'atteindreplus intelligent. »O.S. Marden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Cette fameuse "puissance de pensée positive" qui nous permettrait selon certains de concrétiser nos souhaits... vaste sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 "Je pense positivement que je veux gagner la cagnotte à l'euromillion" ! ! ! Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 mai 2011 eclipse a écrit:"Je pense positivement que je veux gagner la cagnotte à l'euromillion" ! ! ! Qu'en pensez vous ?Depuis 36 ans, date de création du loto que ma mère pense positivement à gagner la cagnotte... idem pour l'euromillion depuis 7 ans... alors imagine ce que j'en pense !Si ce n'était pas informatisé, je dirai que le gain serait probablement déjà fait mais comme c'est truqué... Je pense OK bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Résultat de l'Euromillion, je n'ai rien gagné Je reste positive Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites