Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elena01

Nouvelles couleurs du forum...

Messages recommandés

Oh la,la,la,la.....Ces couleurs, c'est tout simplement illisible...
Déjà que je devais me mettre tout près de l'ecran avec cette nouvelle écriture si petite, maintenant ces couleurs...est-ce pour nous dégouter de venir sur le forum???
Encore une fois il faut tout chercher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
Oh la,la,la,la.....Ces couleurs, c'est tout simplement illisible...
Déjà que je devais me mettre tout près de l'ecran avec cette nouvelle écriture si petite, maintenant ces couleurs...est-ce pour nous dégouter de venir sur le forum???
Encore une fois il faut tout chercher!!!


Merci pour le compliment, je vois que quoi que je fasse, j'ai droit à une critique...

Ben oui, j'aime les forums différents des classiques fonds blanc, verdâtre ou bleuâtre pour ne citer que ces couleurs.
Non, je n'ai jamais cherché à dégoûter qui que ce soit et je pense que le membre qui ne souhaitera plus revenir sous ce prétexte, c'est qu'il avait depuis longtemps envie de partir.

Il n'y rien à chercher, le profil reste à droite depuis le dernier changement. Les liens vers les nouveaux messages depuis la dernière connexion sont accessibles juste en dessous de la barre de navigation.
Ce thème est installé depuis le début d'après-midi et attend quelques modifications telles que la taille de police qui vient d'être faite. Pour le reste, désolée mais j'ai aussi une vie en dehors du forum.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi, j'ai trouvé la couleur à la mode, ils en parlaient ce matin aux "infos" sur une chaîne de télévision, la mode dans le jardin et dans les maisons, comme les vêtement est le rose et le fushia.
Moi, je trouve, que c'est assez bien de changer de temps en temps, c'est comme nous, nous nous lassons de porter les mêmes vêtements ou les rideaux ....
Alors, bleu, rose ou autrement, l'essentiel, le bonheur et le sauvetage de nos amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eclipse Very Happy

La couleur fushia est ma préférée depuis très très longtemps. Je l'ai portée de nombreuses années avec du noir sans oublier le vernis à ongles coordonné au rouge à lèvres.

Ce changement devait déjà se faire hier mais le temps me manquait et aujourd'hui je me suis décidée sans même avoir vu cette émission.

Tu as raison Eclipse, un peu de changement de temps en temps ne peut pas faire mal et peu importe puisque nous nous retrouvons ici pour la même cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je trouve que c'est bien lisible et plus gai Cool

merci Lucrèce I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas venu depuis un p'tit moment.... et
OHHHHHH SURPRISE
C'est Ici on est fan, merci Lucrèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, que le fond soit noir, et qu'il n'y ait plus le logo avec les chiens??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel surprise ce matin, j'ai pensée je me suis tromper sur le forum, mais oui,
c'est bien le forum de Lucrèce. Ca change un peu les couleurs, ce n'est pas mal I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
C'est normal, que le fond soit noir, et qu'il n'y ait plus le logo avec les chiens??


Il n'y a pas de noir, c'est gris foncé et la bannière a été retirée momentanément avant de changer aussi de couleur ou de graphisme, je ne suis pas encore fixée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes c'est normal lucrèce que tu ne comprenne pas éléna,,tu es beaucoup plus jeune que nous,,,a nous deux on fait presque 150 ans ,, alors nos yeux oh là là , moi aussi je dois me mettre trés près de l'écran,,,excuse les vieux,,et surtout de nous exprimer librement, ce n'est nullement pour te vexer, allez , allez,, un peu de souplesse et pitié pour les ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon écran , c'est vraiment noir.. pas gris..
Peut être peux tu éclaircir un peu.. Question .
Moi aussi cela me fait mal aux yeux. Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas sympa Lucrèce d'avoir enlevé la reponse qui t'expliquait pourquoi j'ai de la peine avec ces couleurs!!
Heureusement qu'entre seniors on se soutien! Tu verras quend tu auras nos âges!!C'est pas toujours drôle!
Sans rancune???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
C'est pas sympa Lucrèce d'avoir enlevé la reponse qui t'expliquait pourquoi j'ai de la peine avec ces couleurs!!
Heureusement qu'entre seniors on se soutien! Tu verras quend tu auras nos âges!!C'est pas toujours drôle!
Sans rancune???


Tu parles de ton ouverture de post ?
Lucrèce n'a certainement pas enlever ta réponse, ce n'est pas le genre de la maison comme on dit, s'il y a bien un forum où l'on peut s'exprimer c'est bien ici !!!

Donc je te demande de réécrire ta réponse !

P.S. : lorsque vous vous connectez sur un autre forum vous ne demandez pas de changer telle ou telles couleurs, cela devient aberrant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je n'y comprends rien
je ne suis plus toute jeune Evil or Very Mad et je trouve que les nouvelles couleurs sont gaies et "dans le coup" Twisted Evil

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
Rolling Eyes c'est normal lucrèce que tu ne comprenne pas éléna,,tu es beaucoup plus jeune que nous,,,a nous deux on fait presque 150 ans ,, alors nos yeux oh là là , moi aussi je dois me mettre trés près de l'écran,,,excuse les vieux,,et surtout de nous exprimer librement, ce n'est nullement pour te vexer, allez , allez,, un peu de souplesse et pitié pour les ,


Non, je comprends très bien Eléna et je lui ai répondue.

Pour ce qui est de l'âge, je n'ai jamais fait de différence et je respecte.

Par contre, n'importe quelle personne peut avoir des problèmes de vue et là ce n'est plus une question d'âge.

C'est un professionnel qui l'a créée et j'ai flashé sur ce thème qui est gris foncé et rose parce que ce sont des couleurs que j'aime beaucoup.

Sur un PC bureau, donc un écran 19 pouces, la couleur est bien gris graphite. Peut-être que sur un portable, elle parait plus foncée mais je pense que vous avez la possibilité de régler le contraste et la luminosité.

Désolée, si elles ne plaisent pas à tous mais je ne veux pas d'un forum quelconque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
C'est pas sympa Lucrèce d'avoir enlevé la reponse qui t'expliquait pourquoi j'ai de la peine avec ces couleurs!!
Heureusement qu'entre seniors on se soutien! Tu verras quend tu auras nos âges!!C'est pas toujours drôle!
Sans rancune???


Eléna, je n'ai jamais retiré ta réponse pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas vue depuis que les autres membres ajoutent un commentaire.

Toutes les manipulations (suppression, déplacements etc...) faites par l'admin et/ou la modératrice sont mémorisés dans le panneau d'administration et il n'y a aucune trace d'un autre commentaire de ta part sur ce post.
Ce qui veut dire que tu ne l'as pas envoyé. Ca m'est déjà arrivée et c'est pour cette raison que j'ai déjà conseillé de prévisualiser la réponse avant de l'envoyer et SURTOUT de contrôler après l'envoi si le message est bien à la suite des autres.

Juniors ou seniors, y a pas de différence, nous sommes ici pour la même cause !

Maman qui a 77 ans me dit, malgré sa vue qui a beaucoup baissé et le port de lunettes que le forum est beau et qu'il est bien lisible.

Et non, je ne suis pas rancunière.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
elena a écrit:
C'est pas sympa Lucrèce d'avoir enlevé la reponse qui t'expliquait pourquoi j'ai de la peine avec ces couleurs!!
Heureusement qu'entre seniors on se soutien! Tu verras quend tu auras nos âges!!C'est pas toujours drôle!
Sans rancune???


Eléna, je n'ai jamais retiré ta réponse pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas vue depuis que les autres membres ajoutent un commentaire.

Toutes les manipulations (suppression, déplacements etc...) faites par l'admin et/ou la modératrice sont mémorisés dans le panneau d'administration et il n'y a aucune trace d'un autre commentaire de ta part sur ce post.
Ce qui veut dire que tu ne l'as pas envoyé. Ca m'est déjà arrivée et c'est pour cette raison que j'ai déjà conseillé de prévisualiser la réponse avant de l'envoyer et SURTOUT de contrôler après l'envoi si le message est bien à la suite des autres.

Juniors ou seniors, y a pas de différence, nous sommes ici pour la même cause !

Maman qui a 77 ans me dit, malgré sa vue qui a beaucoup baissé et le port de lunettes que le forum est beau et qu'il est bien lisible.

Et non, je ne suis pas rancunière.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème vient de l'écriture noire sur fond gris quand on poste, ça pose peut-être problème pour des yeux un peu fatigués ?

Et le fait que quelques uns parmi nous osent faire des remarques prouvent peut-être simplement qu'ils se sentent entre amis et se permettent certaines critiques sans chercher à blesser qui que ce soit car je reste persuadés que tout le monde est d'accord sur une chose : c'est que nous sommes tous heureux de nous retrouver sur ce forum. Merci Lucrèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu lire sur ce post et sur un autre que pour certains le fond est noir et la couleur du texte noire également alors j'ai fait une capture d'écran pour vous montrer ce que la plupart d'entre nous voient :



JMT Beuvry a eu aussi le même problème et a donc basculé le mode d'édition qui a modifié la couleur du fond
Il suffit ce cliquer sur le dernier bouton de la 2ème rangée (cerclé rouge)

J'espère que cette manip vous permettra de rédiger vos commentaires aussi aisémment qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de voir unmessage sur mon nom et c'est pas le mien,c'est normal? Shocked mais c'est pas grave,juste pour aider les petites mains qui fabriquent le forum Crying or Very sad
Le blanc est plus lisible mais j'aimais bien le noir,enfin le tout c'est que l'on se retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
J'ai pu lire sur ce post et sur un autre que pour certains le fond est noir et la couleur du texte noire également alors j'ai fait une capture d'écran pour vous montrer ce que la plupart d'entre nous voient :



JMT Beuvry a eu aussi le même problème et a donc basculé le mode d'édition qui a modifié la couleur du fond
Il suffit ce cliquer sur le dernier bouton de la 2ème rangée (cerclé rouge)

J'espère que cette manip vous permettra de rédiger vos commentaires aussi aisémment qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letty a écrit:
Bonsoir,

Je viens de voir unmessage sur mon nom et c'est pas le mien,c'est normal? Shocked mais c'est pas grave,juste pour aider les petites mains qui fabriquent le forum Crying or Very sad
Le blanc est plus lisible mais j'aimais bien le noir,enfin le tout c'est que l'on se retrouve.


Où ?
Letty, lorsque tu veux écrire à la suite d'une citation, il faut toujours que tu le fasses après et derrère le symbole qui ferme la citation [/quote]
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...