Volga 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Samedi 14 mai :« Nous ne craignons pas tant notre incompétence que notreincommensurable puissance.C'est la luminosité de notre âme, et non ses ténèbres,qui nous effraie le plus.Nous nous demandons : « Pourquoi serais-je, moi, un être brillant,magnifique, talentueux, formidable ? »En réalité, pourquoi ne le seriez-vous PAS ?Votre manque de grandeur ne sert pas le Monde.Il n'y a aucune noblesse à rester médiocre pour rassurer les autres.La grandeur n'est pas l'apanage de quelques élus;elle se trouve en chacun de nous.Lorsque nous laissons notre âme répandre sa lumière, nous permettonsinconsciemment aux autres de révéler la leur.Lorsque nous nous affranchissons de notre propre peur, notre présencelibère automatiquement les autres. »N.Mandela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Nous nous demandons : « Pourquoi serais-je, moi, un être brillant,magnifique, talentueux, formidable ? » Ce n'est pas facile?La plupart d'entre nous pense que c'est synonyme d'orgueil.Notre éducation ne nous permet pas d'être imbu de notre personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites