sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 mai 2011 http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/3006-des-bergers-allemands-confies-a-la-fondation.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Mais quand allons nous arrêter ces souffrances........Pour 2012 ils devraient prévoir un ministre en charge de la souffrance animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Heureusement que l'éleveur auto-proclamé à eu un démêlé avec la justice, mais qui n'avait rien à voir avec ces malheureuses bêtes, mais c'est ce qui a permis de constater leur grande souffrance.Je suis désolée, on devrait inventer des armes qui se déclenchent automatiquement lors de l'interpellation de ces personnes. Elles ne méritent pas de vivre.Je suis écoeurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 16 mai 2011 en na mare de toute ses soufrance les pauvre chien j'espere quil trouverons une vie meilleur et le propio va etre punie on devrais lui en fairte autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Une chance peur ceux-là mais tout ceux qui restent dans l'ombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 malheureusement,, il y en a tellement,,au moins ceux là sont sorties de la me***,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites