sandiemat 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis à la recherche d'un York pour mon père qui vit dans le 14, mais je souhaiterais que le chien se trouve en RP pour lui faire la surprise lorsqu'il arrivera le 10 juin, bien sur c'est un acte réfléchis et il est tout à fait d'accord et au courant de ma démarche... Je cherche donc un York de 3 mois à 4 ans maximum, de préférence un mâle mais si c'est une femelle à voir... Mon père vit au bord de la mer, dans un appartement avec un jardinet, et adore aller se balader (il est jeune retraité de 61 ans) et vient régulièrement nous rendre visite (j'ai moi même 2 chats, et ma soeur un chien qui aura 1 an en juillet)...Merci et bonne journée Sandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandiemat 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ma recherche n'est plus active j'ai enfin trouvé un York pour mon père je l'ai récupéré hier il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai vu les photos, il est adorable, tu pourrais nous les faire partager.Longue et heureuse vie à votre petit protégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandiemat 0 Posté(e) le 24 mai 2011 le voila il est plus qu'à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est une bonne nouvelle et ce sera une belle surprise pour ton père.Je leur souhaite de la joie et la complicité pour très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 mai 2011 heureuse pour toi,,il parait déja trés a l'aise,,,bonne route,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Des nouvelles ? la rencontre du papa et du yorkinou s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bonne chance à ce petit york et longue vie auprès de ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 On aimerai bien avoir des nouvelles, comment vont le nouveau papa et le petit ? Tiens nous au courant, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites