Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

Les vaccins

Messages recommandés

Je profite de cette discussion sur les vaccins pour poser la question de savoir si nos animaux domestiques (adultes) ne sont pas sur-vaccinés. Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours fait vacciner mes animaux à cause des risques mortels liés aux virus de plus en plus virulents et également pour justifier de leur bonne santé. Sans oublier que le vaccin antirabique est obligatoire selon la catégorie du chien et selon les départements.

Par contre, au-delà de 12/13 ans et selon la pathologie, je ne fais plus vacciner les seniors qui ne supportent plus les rappels.
Pour exemple, Théo n'est plus vacciné depuis 3 ans parce que ses problèmes hépato/cardio/rénaux ne le permettaient pas aux dates de rappel.

Et c'est selon l'appréciation des vétos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi idem je vaccine mes chiens contre tout mème la rage et comme LUCRECE j'arrète les petits vieux mais à partir de la 15 ème années je suis pour les vaccins pour la bonne raison moi j'en ai plusieurs et j'ai souvent ramené des chiens de refuge avec les miens donc la toux du chenil est pour moi indispensable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...