Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 mai 2011 En regardant des annonces sur ce site, j'ai vu cette pauvre petite déformée par les portées http://annonces.ebay.fr/viewad/vens-chiots-yorshire-pur-race-/5030148011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 et encore une pauvre mémère,,,, c'est dégue,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 16 mai 2011 rien a voir la chienne on comprent tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Desactivee..*Que va devenir cette pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 mai 2011 john a écrit:Desactivee..*Que va devenir cette pauvre bête ils vendaient les petits , la pauvre chienne va recommencer jusqu'a plus pouvoir et tomber d' épuisement c'est dégueulasse et honteux mais c'est le quotidien de beaucoup de pauvres chiennes j'en sais quelque chose je les récupère quand elle ne sont pas éliminées et après les soins véto arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Que des coups de fusil qui se perdent, c'est inadmissible Ils ont vite signalé que "Cette petite annonce n'est plus disponible". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites