Volga 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Mardi 17 mai :« Votre imagination est dix fois plus puissante que votre force devolonté. Une fois que vous aurez réussi à laisser libre cours à votreimagination, elle vous donnera un sentiment de certitude et une visiontrès claire qui vous permettront d'aller au-delà de toutes les limitesque vous avez connues par le passé.André Agassi m'a dit récemment qu'il avait gagné le tournoi de tennisde Wimbledon des milliers de fois à l'âge de 10 ans... mentalement.Ces visualisations constantes et détaillées de sa victoire luidonnèrent la certitude intérieure qui lui permit finalement deréaliser ce rêve au cours de l'été 1992.Quel rêve pourriez-vous réaliser en employant constamment votreimagination ? »A. Robbins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il y en a bien quelques uns qui me tiennent à coeur ..... Je vais m'y entraîner ..... Rendez-vous dans dix ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'avais toujours le même rêve lorsque j'étais enfant mais il ne s'est jamais réalisé... quoiqu'on fasse, c'est la DESTNEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites