Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

Anniversaire de : Prof. Dr. Ulrike Halsbande.

Messages recommandés

En visualisant les anniversaires du jour, je suis allée sur le profil de "Prof. Dr. Ulrike Halsband",



J'ai constaté qu'elle s'était connectée hier, donc je suppose qu'elle sait comment fonctionne le forum.




Une présentation succincte serait la bienvenue. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anniv78Ulrike anniv01

Je ne sais pas si Ulrike a du temps de venir souvent ici, elle est très occuper et elle ne parle pas trop française.
Elle a 9 chiens à la maison ( vous les connais, j'ai donnée les photos ici, des yorkies et shitzu que j'ai gardés ) et elle travaille à l'université.
Je suis inviter cet'près midi pour l'anniversaire et en même temps je fait attention à les chiens parce que il y a plusieurs personnes à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Lucrèce je vais dire à Ulrike toutes les voeux.
Dans une heure je parts, je vais parler aussi de tous les chiens malheureux pour trouver des personnes qui peuvent aider. idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bobo et tu peux aussi lui signaler que si elle a un problème elle peut aussi me joindre en MP en Allemand.

J'espère que Ulrike a été gâtée et les toutous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Merci Bobo et tu peux aussi lui signaler que si elle a un problème elle peut aussi me joindre en MP en Allemand.

J'espère que Ulrike a été gâtée et les toutous aussi.


Merci Eclipse de proposer ton aide Very Happy
En rentrant dans le secondaire, je voulais absolument étudier l'allemand et ça m'a été refusée car à l'époque, il fallait être bonne en maths et ce n'était pas le cas donc l'anglais m'a été imposée et ce fut un véritable calvaire affraid
Maintenant, je suis trop paresseuse pour l'apprendre pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
eclipse a écrit:
Merci Bobo et tu peux aussi lui signaler que si elle a un problème elle peut aussi me joindre en MP en Allemand.

J'espère que Ulrike a été gâtée et les toutous aussi.


Merci Eclipse de proposer ton aide Very Happy
En rentrant dans le secondaire, je voulais absolument étudier l'allemand et ça m'a été refusée car à l'époque, il fallait être bonne en maths et ce n'était pas le cas donc l'anglais m'a été imposée et ce fut un véritable calvaire affraid
Maintenant, je suis trop paresseuse pour l'apprendre

cheers Et moi, on m'a refusé l'entrée en "C" car je n'avais que 15,5 de moyenne, que j'étais bonne en langue et qu'ils ont fait passer les "garçons" en premiers. Bien des années plus tard, j'ai pu constater qu'ils s'étaient trompés, je n'étais pas bonne, j'avais des facilités.
..... Mais les maths me plaisaient beaucoup plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde les chiens de Ulrike Halsband:
/t5267-yorkies-et-shitzus
Malheureusement un petit chien est mord il y a 3 semaines, elle est très triste, parce que c'était le chien prèfere d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
Regarde les chiens de Ulrike Halsband:
/t5267-yorkies-et-shitzus
Malheureusement un petit chien est mord il y a 3 semaines, elle est très triste, parce que c'était le chien prèfere d'elle.


C'est toujours très triste de perdre un de nos amours, tu lui transmets nos amitiés.
Il faut qu'elle pense aux autres, ils doivent être triste aussi, il le ressentent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...