Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia15

coucou

Messages recommandés

bonjour à tous et bien merci de vous soucier de mes mamies yorks, tigresse va bcp mieux quand à Belle sterilisation et enlévement de sa tumeur le 01 juin j'ai hate que cela soit fini .
Bonne journée à tous

patricia a écrit:
bonjour à tous et bien merci de vous soucier de mes mamies yorks, tigresse va bcp mieux quand à Belle sterilisation et enlévement de sa tumeur le 01 juin j'ai hate que cela soit fini .
Bonne journée à tous

Sans être indiscrète chez quel véto vas tu ?

Lucrèce a écrit:
pour les nouvelles et n'oublie pas les photos
Gros câlins à tes protégés !

A quand les photos ???

On attend toujours choc

je sais que vous attendez les photos mais je n'ai plus d'ordinateur a la maison et je vous ecris de mon travail mais ne vous inquietez pas des que possible je vous enverrais les photos de mes 2 mamies

bonne journéé a tous

La SCP BAILLEUL BROLY sont mes vétérinaires.
Belle a donc été stérilisée et avait également deux tumeurs mammaires , les fils sont enelevés ce vendredi et Belle se porte à merveille et moi je fais un grand ouf de soulagement que tout soit fini

Je n'ai pas vu ce dernier commentaire avant aujourd'hui hum
Désolée mais depuis la semaine dernière, je suis un peu à la traine Rolling Eyes
Merci pour ces bonnes nouvelles et comme tu dis, on se sent soulagé quand l'intervention est passée...

Gros câlins à tes protégées et à bientôt Wink

Patricia, je vais peut-être te paraitre "chiante" mais tu n'as toujours pas mis de photo... aucune des 2

Tu as besoin d'aide pour les insérer sur le forum ?

Nous donner des nouvelles de la petite nous ferait bien plaisir Wink

bsr non je n'ai pas oublié je viens d'acheter un nouvel ordinateur et suis en congé la semaine prochaine je ferais les photos c promis bisous a bientot

patricia a écrit:
bsr non je n'ai pas oublié je viens d'acheter un nouvel ordinateur et suis en congé la semaine prochaine je ferais les photos c promis bisous a bientot

Coucou Patricia !
help tu nous oublies ? et les photos ? des nouvelles de tes petites ?

coucou

et non je ne vous oublies pas pour les photos ces demoiselles ne veulent pas prendre la pose....mais j'y arriverais et vous les verrais enfin
sinon mes 2 mamies se portent à merveille, elles sont inséparables et dorment dans le meme panier
voila pour les news
a bientot

Lucrèce a écrit:
Coucou Patricia !
Tes petites vont bien ? tu les as encore ? c'est une question que je me pose depuis un moment...

Oui je pense que nous nous posons tous cette question ???? SuspectSuspectSuspect

Et après, les reproches vont fuser parce que les doutes s'installent...

Je ne comprends pas pourquoi Patricia ne veut pas mettre une photo des petites...

J'en ai vraiment ras-le-bol de tous ces faux prétextes, de tous ces membres qui disent ne pas pouvoir mais qui n'hésitent pas à se connecter furtivement pour regarder d'autres annonces de petits à l'adoption...

coucou merci de vous soucier de mes mamies, c 'est vrai je devais vous faire parvenir des photos c'est pas bien je sais , sinon oui elles sont toujours la et relativement en pleine forme, je les adore mais mon petit amour est tigresse , la petite york qui est arrivée en premier à la maison et qui a passé presque 6 ans en box en tant que chienne de reproduction et qui n'a jamais du connaitre les caresses, quand elle me regarde j'ai l'impression qu'elle me remercie de l'affection que je lui apporte, quand à BELLE c'est une petite puce capricieuse et je l'adore

voila pour les nouvelles et à trés bientot pour les photos

gros bisous

re coucou

pendant que je répondais, j'ai vu que LUCRECE m'avait écrit

je tenais à te préciser que si je n'avais pas encore mis de photos ce n'est pas que je ne veux pas c'est que je n'y ai pas pensé et pour info je ne me suis plus connecter depuis bien longtemps tout simplement

patricia a écrit:
re coucou

pendant que je répondais, j'ai vu que LUCRECE m'avait écrit

je tenais à te préciser que si je n'avais pas encore mis de photos ce n'est pas que je ne veux pas c'est que je n'y ai pas pensé et pour info je ne me suis plus connecter depuis bien longtemps tout simplement

En fait, j'écrivais avant que tu te connectes et que tu rédiges ton commentaire.

Ben oui, je peux paraitre chiante mais je pense que c'est normal de suivre et de demander des nouvelles des petits adoptés.
Ta 2ème yorkinette a été diffusée ici et dès que tu as annoncé qu'elle était arrivée chez toi, j'étais contente et je reconnais que j'aimerai bien la revoir... et je ne pense pas être la seule à le souhaiter hein
Et j'ai relancé puisque tu es passée hier, tout simplement.

patricia a écrit:
je sais que vous attendez les photos mais je n'ai plus d'ordinateur a la maison et je vous ecris de mon travail mais ne vous inquietez pas des que possible je vous enverrais les photos de mes 2 mamies

bonne journéé a tous

On attend toujours ! tu te connectes et toujours rien... c'est du pur "foutage de gueule" !
Alors soit que tu n'as pas de chiens, soit que tu viens juste consulter les annonces.

Je vais te demander d'être franche et sincère (si tu sais l'être évidemment), as-tu réellement 2 yorkinettes ? et si oui, pourquoi mets-tu autant de temps pour nous les présenter ?
parce qu'entre l'ordi du boulot et le tien, les absences et je ne sais quoi encore, tu consultes toujours les annonces et actuellement celles concernant les mâles... qui es-tu ? que cherches-tu exactement ?

bsoir

déja je n'apprécie pas le terme foutage de gueule.....

pour ce qui est d'etre franche et sincére tu peux penser ce que tu veux mais je suis loin d'etre une petite rigolote

j'ai en réalité pas 2 yorkinettes mais 6 toutous qui sont nés à la maison cela va faire bientot 12 ans et qui sont toute ma vie.

si je regarde le site pas uniquement les males , c'est que je me suis apperçu que le site reprenait en réalité les annonces qui paraissent .bien souvent sur le bon coin et de plus une personne m'avait demandé ici comment elle devait faire pour rejoindre mon groupe yorkies.

j'ai de plus présenté mes 2 mamies, manque les photos et suis pas une pro.

donc si tu m'écris uniquement pour me critiquer et bien desinscris moi de ton site

patricia a écrit:
bsoir

pour ce qui est d'etre franche et sincére tu peux penser ce que tu veux mais je suis loin d'etre une petite rigolote

j'ai en réalité pas 2 yorkinettes mais 6 toutous qui sont nés à la maison cela va faire bientot 12 ans et qui sont toute ma vie.

si je regarde le site pas uniquement les males , c'est que je me suis apperçu que le site reprenait en réalité les annonces qui paraissent .bien souvent sur le bon coin et de plus une personne m'avait demandé ici comment elle devait faire pour rejoindre mon groupe yorkies.

donc si tu m'écris uniquement pour me critiquer et bien desinscris moi de ton site

Tu es peut être loin d'être une petite rigolote, mais je crois que tu nous prends pour des rigolotes... Lucrèce t'a demandée maintes fois des photos et chaque fois tu trouves un prétexte. D'autant plus que Lucrèce s'est proposée de te les insérer... sans succès !
Lorsque nous le demandons à d'autres membres bien intentionnés il n'y a pas de jeu du chat et de la souris !

De plus, tu veux nous faire l'embrouille avec ton histoire d'annonce sur leboncoin et de personne voulant rejoindre le groupe yorkies, tu peux développer ?

Si tu n'aimes pas le terme de foutage de gueule, c'est pourtant bien ce que tu fais et sans le moindre respect pour l'ensemble du forum...

patricia a écrit:
bsoir

Et voilà, à chaque fois que je me permets de relancer un membre qui tarde pour parler de ses animaux ou pour mettre des photos, c'est systématiquement la même réaction violente qui finit par la demande de désinscription !

Je ne m'inscris pas sur des forums s'ils ne correspondent pas à mes objectifs. Pour ta présentation, il a fallu te relancer à maintes reprises et pour avoir des nouvelles de la petite, idem. Un forum n'est pas un hall de gare ou un catalogue que l'on consulte et les annonces de site diffusées ici sont recherchées. C'est du temps que nous prenons parfois aux détriments de nos proches pour aider les animaux alors je te prie de respecter cela sans critiquer.

Je comprends bien que tu te connectes de ton travail et que tu ne puisse pas insérer de photo mais de chez toi, tu peux quand même essayer. Je t'ai proposée mon e-mail pour t'aider et tu as quand même autour de toi quelqu'un capable de le faire... non ?

Ceci étant précisé, je constate que tu t'es connectée aujourd'hui et rien de plus donc je vais, comme tu l'as demandée, désactiver ton compte puisqu'aucune compréhension n'est possible entre nous.

Sur d'autres forums, les admins ou modos interviennent souvent arbitrairement en imposant leur règlement et les membres s'y plient sans problème. Ici, il y a une liberté d'expression et une tolérance à bien des comportements et en finalité, les attaques et/ou calomnies fusent...

Je pense que je vais devenir beaucoup plus stricte, peut-être serai-je plus respectée ??? hum

Je te remets l'e-mail du forum pour le cas où tu souhaiterais rester parmi nous et me transmettre tes photos.
soscolliesyorkiesandco@gmail.com

Lucrèce

PS : as-tu trouvé des réponses à tes questions dans la FAQ ?

c'est bien dommage d'en arriver la

contrairement a ce qu'on dit, je ne prends pas les gens pour des rigolos, je respecte les gens et j'apprécie qu'on en fasse de mme pour moi, je sais que l'on m'a demandé les photos à maintes reprises et j'allais vous informer que j'allais les faire pendant ma semaine de congés et comme je n'ai eu que des critiques pas trés gentilles de plus d'un modérateur, cela m'a cassé d'autant plus que l'on insinue que je n'ai peut etre pas mes 2 mamies yorks, franchement a quoi cela me servira de vous raconter des bobards....

on ne doit pas me juger sans savoir

patricia a écrit:

contrairement a ce qu'on dit, je ne prends pas les gens pour des rigolos, je respecte les gens et j'apprécie qu'on en fasse de mme pour moi, je sais que l'on m'a demandé les photos à maintes reprises et j'allais vous informer que j'allais les faire pendant ma semaine de congés et comme je n'ai eu que des critiques pas trés gentilles de plus d'un modérateur, cela m'a cassé d'autant plus que l'on insinue que je n'ai peut etre pas mes 2 mamies yorks, franchement a quoi cela me servira de vous raconter des bobards....

Désolée Patricia, je suis "le modérateur" et jusqu'à présent, je ne suis intervenue à aucun moment à ton sujet.

Je te prierai de bien vouloir me respecter STP.

Alors, ne fais pas d'amalgame, nous sommes ici pour le bien être des animaux qui en ont grand besoin.

patricia a écrit:

Oui, c'est bien dommage d'en arriver là et je pense que si les rôles étaient inversés, tu n'aurais peut-être même pas patienté autant...

Personne ne t'a manquée de respect. Volga a répondu à ton commentaire sur le même ton que le tien et sans te critiquer.

Je rappelle que VOLGA est également administratrice, ECLIPSE est modératrice, c'est précisé sous leur avatar. Ce qui veut dire que ces deux membres peuvent intervenir et modérer comme il se doit et selon leurs appréciations.

"On n'insinue" pas ! Nous nous posions des questions que nous avons fini par t'exprimer simplement sur le forum parce que tes connexions sont rapides et que tu consultes à présent les posts de yorkies mâles.

Malheureusement certaines personnes passent par des forums pour adopter un laissé pour compte et ils le larguent quelques temps plus tard sans scrupules pour en prendre un autre.

Parmi nous, il y a des adoptant(e)(s) qui n'hésitent pas à nous présenter ou à donner des nouvelles de leurs protégés et si l'insertion de photos est difficile, ils demandent de l'aide soit par MP, soit par mail.
Ici, nous ne nous moquons pas des membres qui ont des difficultés à maitriser le net ou les fonctions d'un forum, nous nous entraidons parce que nous avons aussi débuté un jour.

L'objectif commun, l'amour des animaux, la participation, les échanges et surtout la sincérité, c'est aussi comme cela que je définis un forum.

• Créer...