Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

JORDY 2 ne va pas bien

Messages recommandés

mon pépère ne va pas bien du tout il a maintenant 17 ANS 1/2 et je pense que les jours sont comptés il se laisse aller BENOIT l'a mis sous perf toute la journée d' hier mais plus beaucoup de réaction et ce matin il peine à tenir debout je viens de prendre des photos il ne lève mème pas la tète je suis triste j'avais adopté ce petit york à la spa du 62 apres 15 ans de refuge il a toujours été adorable j'espère le garder encore un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me rappelle Brummel et encore plus sur cette photo...

Est-que le bilan sanguin est bon ? insuffisance rénale ?
Tu sais que les petits vieux refusent tout lorsqu'ils font une crise d'arthrose ? c'est peut-être ça ?
Peut-être a-t-il fait un malaise cardiaque que tu n'as pas vu ?

Il ne faut pas baisser les bras mais fais attention de ne pas le forcer avec de la a/d s'il ne veut pas manger sinon tu risques de faire grimper les taux

Courage petit Jordy bisou1
Confiance Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu ne crois pas aux influences planétaires, mais en période de pleine lune tout est décuplé...

Espérons que cela soit passager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de Lucrèce et Brummel, impossible de les faire manger quand la crise était là et comme aucun des 2 ne pouvaient tolérer les anti inflammatoires, ils subissaient la douleur dans leur coin, recroquevillés et il ne fallait pas les déranger.
Je leur avançais juste un peu d'eau sucrée et comme je ne voulais pas les agacer pour éviter qu'ils se lèvent exaspérés, je les laissais tranquilles. Ils pouvaient rester 2/3 jours sans rien toucher, ils acceptaient parfois du Nutri gel et encore... et lorsque la crise était passé, ils se levaient tout courbattus et voutés et demandaient un peu de nourriture.
Je revis cela avec Théo... et j'ai remarqué qu'à chaque mouvement de la lune, il devient irritable, refuse de s'alimenter et dort davantage.

J'espère que pour Jordy, ce n'est que passager coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes retournés à la clinique pour perf pendant 2 heures et à 17 H BENOIT lui a donné à manger ce soir il est couché pres de moi mais c'est pas la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Courage petit Jordi . Bisous Sandra.


Bisous petit père, nous pensons très fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin il n'est pas trop mal il s' est lévé seul et à mème été dans le terrain avec mon aide , LUCRECE tu me demande son bilan sanguin et bien il est normal pour un vieux toutou pas d' urée c'est tout simplement une usure general et un manque de force du à son grand age et un petit coeur qui se maintien je sais qu'il peut s'endormir à tout moment ,c'est pourquoi je vais le voir des qu'il dort je regarde bien si il respire quand il marche ses pattes arrière se plient et le corps bascule il n'a plus beaucoup de forces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose que l'on est certaine de ne pouvoir faire est arrêté l'horloge du temps ma pauvre Sandra. Courage à toi et dis toi que Jordy a le bonheur d'avoir la meilleure des mamans que l'on puisse espérer... Et je suis persuadée qu'il le sait. Je vous embrasse tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes nos pensées vont vers toi SANDRA et je t'envoie plein d'ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Toutes nos pensées vont vers toi SANDRA et je t'envoie plein d'ondes positives


Nous pensons très fort à toi et à Jordy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
aujourd'hui pas terrible de la diharée cette nuit mème avec un antibiotique


Comment va Jordy aujourd'hui ?

Chez certains, l'a/d provoque de la diarrhée et son anitibiotique ne lui convient peut-être pas
As-tu essayé le petit pot HIPP ? elle contient de la carotte et ça évite ce problème hein

(C'est aussi grâce à cette alimentation que les crottes de Théo sont fermes et bien moulées même si c'est cher, ça vaut le coup et 2 vétos m'ont dit que ce n'était pas mauvais alors je continue sinon, depuis août, il serait mort de faim...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'entendre cela SANDRA, tu lui fais un gros bisous de notre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny C'est déjà bien, il va un peu mieux, comme le dit Lucrèce, un jour après l'autre.
Gros câlins et nous pensons très fort à toi et à ta Maman et ton Papa.
Pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCRECE m'a conseillé les petits pots bébé et bien il aime et les mange et pas de diharées pour le moment il reprends des forces je le trouve mieux ce matin il grognait un autre dans son panier c'est bon signe le petit vieux réagit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
LUCRECE m'a conseillé les petits pots bébé et bien il aime et les mange et pas de diharées pour le moment il reprends des forces je le trouve mieux ce matin il grognait un autre dans son panier c'est bon signe le petit vieux réagit


YESSSSSSSSS !!!
Avec les petits vieux et vieilles, c'est un combat quotidien...
Merci pour cette bonne nouvelle et gros câlins à ce grincheux
love02 à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous souhaitons tous les jours de bonnes nouvelles du grincheux.
Merci infiniment Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra, je viens de rentrer, et je suis désolée pour Jordy2, pauvre petit pépère...je souhaite tant qu'il se remette.
fais lui des calins de ma part, please....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...