Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Facile 9 mois bicolore Avion (62)

Messages recommandés

Annonce du 18/05/11 :



Coucou,

Moi c’est Facile, petit chaton type européen noir et blanc mâle non loof de 9 mois identifié par puce électronique 250268500459239.

Je porte bien mon p'tit nom car je ne suis pas compliqué pour deux sous, mais ce si joli p'tit nom ne vient pas de ma triste histoire.

J’ai été découvert, avec ma maman et mes sœurs, à l’âge de quelques jours criant famine dans une vieille remise par un jeune couple qui visitait une maison à la vente.
Le jeune couple a appris de suite par des voisins peu coopératifs avec nous que notre ancien « propriétaire » avait laissé là notre maman en déménagent préférant la remplacer par un jeune chaton ! Cela faisait 4 longs mois que notre maman tentait de se nourrir seule car personne ne lui venait en aide ! Début juillet, nous sommes arrivés en plus…

Le jeune couple qui nous a découvert n’a même pas réfléchi une seconde et nous a tous embarqué dans la voiture.
Ouf nous étions tous sauvés. Ma maman a été stérilisée et adoptée par le jeune couple, mes sœurs ont trouvées elles aussi de gentilles familles, moi j’attends toujours…

Je sais je suis un chaton commun, noir et blanc, mais j’ai le droit comme les autres de vivre et d’être heureux. On dit de moi que j’ai un caractère calme et câlin.

Je suis adoptable sous contrat de l’association de protection animale « Anima’dopt62 ». Identifié par puce électronique, déparasité interne/externe, castré et vacciné ; c’est pour cette raison que je demande à ma future famille de verser 70€ à l’association pour qu’elle continue d’aider d’autres minous dans le besoin.
Pour me contacter : 0601380204 ou animadopt62@yahoo.fr

http://www.leboncoin.fr/animaux/202026090.htm?ca=17_s


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n avons eu deux noir et blanc, ils étaient fabuleux. Ils nous manquent tant.
Qui fera ton bonheur ? Vite une gentille famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...