Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

De pis en pis...

Messages recommandés

En faisant les annonces du Boncoin j'ai vu l'intitulé et cela me fait bondir...
Je vais leur signaler mais en ce moment ils refusent de retirer sous prétexte qu'il n'y a pas assez d'éléments.

Là voici...

Annonce du 18/05/11 :



bonjour , j'échange 3 petits chats mâle contre de la friandise pour enfants , ils ont 1 mois et demi , ils sont très beaux et calins , ils mangent des croquettes pour chatons et sont propre

Tél. 01 34 76 36 90

http://www.leboncoin.fr/animaux/202023458.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est complètement cinglée cette bonne femme ! Colère
N'importe qui peut les prendre et je n'ose pas imaginer leur avenir...

Ce serait bien d'être nombreux à signaler l'abus en citant l'article du code rural !
ce site commence à faire n'importe quoi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effrayant cette annonce. Il y a quelques années, dans le secteur où je vis, quelqu'un récupérait des chats sur les annonces pour les donner à manger à son serpent affraid . Une mise en garde avait été publiée dans un journal local.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
C'est effrayant cette annonce. Il y a quelques années, dans le secteur où je vis, quelqu'un récupérait des chats sur les annonces pour les donner à manger à son serpent affraid . Une mise en garde avait été publiée dans un journal local.

Très courant en Espagne, aux Canaries et à Majorque, mais pas seulement des chats, aussi des petits chiots, des petits chiens et beaucoup de yorkies.

Comme vous dites tous IMMONDE, de la POURRITUDE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...