Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Bilbo type Turc de Van 1 an Lobergue (59)

Messages recommandés

Annonce du 18/05/11 :



Moi, je m'appelle Bilbo, c'est le petit nom que ma famille d'accueil vient de me donner.
Je viens de passer 10 jours dans une cage à la fourrière, je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais d'un coup privé de ma liberté, de jeux et de câlins, je n'avais d'ailleurs même pas compris que je risquais d'être endormi pour toujours..... et puis aujourd'hui, pour moi, tout a changé!!!

On m'a amené chez Carine, à Dunkerque, où je suis chouchouté, et puis, je peux vous le dire : je suis ravi !!

Je suis un très beau matou, paraît-il, vif, joueur, curieux, très adaptable, et j'aime beaucoup aussi les moments de tendresse et de câlins!

Je me sens en pleine forme, juste mes oreilles qui ont besoin d'être un peu nettoyées, mais Carine prend bien soin de moi !

J'espère trouver une vraie famille bientôt grâce à l'association! Pour mon adoption, je serai aussi "stérilisé" et "identifié", ne me demandez pas ce que ça veut dire, je suis très intelligent, mais je préfère une bonne gamelle de croquettes !!

Si vous voulez voir comme je suis beau et gentil, appelez Carine au 06.71.87.60.48.
jeune chat mâle de 1-2 ans non LOOF de type européen tatoué FTG759

http://www.leboncoin.fr/animaux/202039772.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...