Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'ouvre un sujet qui n'a absolument rien à voir avec les animaux mais juste pour savoir si vous avez aussi des soucis avec vos connexions internet ?Quel est votre opérateur ? Avez-vous toujours eu le même ? avez-vous changé plusieurs fois ?Lequel vous satisfait ? Selon vous, quel opérateur offre la connexion et le surf le plus rapide ?Enfin toutes ces questions que l'on se pose ou posées lorsque l'on veut profiter au maximum de son ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 mai 2011 moi tu sais je suis orange depuis des années et pour internet je suis satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 19 mai 2011 suis orange depuis des années et je suis satisfaite,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 mai 2011 moi je suis chez belgacom (en belgique) et aucuns de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Fibre optique par neuf cegetel, ultra rapide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je suis sur wanadoo = orange et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je suis chez Numéricable et j'en suis tout à fait satisfaite. (De plus, c'est le seul opérateur que j'ai trouvé avec un forfait sans télé.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites