john08 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Colleygirl commentera les photos de ses beautéss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merçi john,,,,donc 1er photo ziggy et Elliot,,,2eme Elliot , darline et ziggy,,starmania et U23eme darlibne et ziggy,,encore darline et ziggyla bleur " suzy " et darline avec son meilleur copain ziggyvoilà éléna selon ton souhait,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Colleygirl a écrit:merçi john,,,,donc 1er photo ziggy et Elliot,,,2eme Elliot , darline et ziggy,,starmania et U23eme darlibne et ziggy,,encore darline et ziggyla bleur " suzy " et darline avec son meilleur copain ziggyvoilà éléna selon ton souhait,,,,C'est juste pour Eléna ? on peut en profiter aussi ? on dérange pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ziggy a trouvé une super copine avec Darling...Ils ont l'air de bien s'entendre ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Lucrèce a écrit:Colleygirl a écrit:merçi john,,,,donc 1er photo ziggy et Elliot,,,2eme Elliot , darline et ziggy,,starmania et U23eme darlibne et ziggy,,encore darline et ziggyla bleur " suzy " et darline avec son meilleur copain ziggyvoilà éléna selon ton souhait,,,,C'est juste pour Eléna ? on peut en profiter aussi ? on dérange pas trop ? sacré LUCRECE,,, te vexe pas,,,,c'est éléna qui m'a demande des photos,,,,t'as vu ces deux colleys comme il s'entendent bien,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 mai 2011 belle famille et jolies photos merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci Colleygirl pour toutes ces belles photos, j'ai pu voir tes 2 bb Ziggy et Elliot.Ils ont bien grandi.Cela me fait très plaisir, ils sont tous très beaux.Gros calins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 mai 2011 quelle belles photos des chiens en liberté, merci Je regarde avec des yeux un peu triste, les photos me rappelle un un temps heureux, que j'ai veçu avec les chiens dans un autre pay, dans un autre temps...... mais la vie a decidée autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 mai 2011 courage bobo, la roue tourne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pour tes gentils mots Colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites