Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

vendredi 20 mai

Messages recommandés

Ca fait déjà un bon moment que je n'ai plus ouvert le sujet du jour alors aujourd'hui, je le fais Very Happy

Le soleil est au RV malgré une petite fraicheur matinale, à peine 16° et ciel bleu.

Bonne journée à tous et bon WE pour ceux qui l'entament déjà !

flowersunnyfleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soleil, nuages mais pas froid du tout 24°

bon week end a tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous

il fait beau aujourd'hui on a annoncer une tempete mais contrairement à hier c'est passé bien. Il y a queques jours mon père (93 ans ) est tombé mais il va bien maintenant après un radio et des medicaments. Il est très courageeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
à tous

il fait beau aujourd'hui on a annoncer une tempete mais contrairement à hier c'est passé bien. Il y a queques jours mon père (93 ans ) est tombé mais il va bien maintenant après un radio et des medicaments. Il est très courageeux.



Soigne bien ton papa, Bobo.

Bon week-end à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu tard, j'ai eu beaucoup à faire, mais je vous souhaite à tous un bon week end.
Ici il fait déjà presque trop chaud, je ne sais ce que l'été nous apportera. sunny
J'ai pas mal de travail au jardin,il y a beaucoup d'herbe .... mais ça avance.
Bonne santé à toutes et tous, bon rétablissement à ton Papa Bobo et que nos petits aillent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui BOBO soigne bien ton papa pour qu'il aille mieux le plus tôt possible et oiui le W/E est arrivé non que cala me concerne je suis en W/E tout les jours. et bon W/E à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...