Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Le ciel est bleu, le soleil brille et il fait 19° Les bébés roitelets ont pris leur envol depuis hier ce que c'est beau ! et ça gazouille partout Je suis toujours émerveillée devant cette faune, la nature est vraiment belle !Bon WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Très belle journée avec un ciel bleu et sans nuage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 21 mai 2011 la soirée s'annonçant, je vous souhaite une bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c'est ma saison préférée le printemps,, tout renait a la vie , je suis a chaque fois émerveillée,,, ici ça siffle de partout,, domage que le " chant " du cerf soit si moche,,, bonne journée a tous,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Comme toi Colleygirl, j'aime le printemps parce que c'est le renouveau et l'été parce que c'est l'apothéose et les 2 autres saisons, je les subis...Ce fut une belle journée ensoleillée et j'en ai profité à l'extérieur puisque mon "tyran" dormait Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui ce fut une très belle journée. sur l'étang les canetons s'en donne à cœur joie, toute la nature chante ce beau renouveau enfin une belle journée en tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites