Volga 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Annonce du 21/05/11 :Bonjour suite a de gros problemes personnels je suis dans l'obligation de me separer de ma petite chienne de type yorkshire elle est non lof,elle pese environ 2kg;Vaccins a jour • Puce N° 250268710008096Vraiment tres sociable et tres gentille elle a besoin dune presence car est tres calineElle est habituée aux chiens (gros chiens egalement) et aux chats Je cherche une personne ou famille, un jardin serait lideal pour elle Personne serieuse uniquement je serais tres exigeante car je ne veux que son bonheurJe souhaiterais egalement avoir un suivi Me contacter par mail dans un premier temps Nous sommes située dans le 93Tél. 0122334455http://www.leboncoin.fr/animaux/202955109.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 21 mai 2011 pauvre petite sparation a son age j'espere quelle va trouvai une bonne personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 mai 2011 comme le dit FRIMOUSSE CORA espéro ns qu'elle trouve une famille mais espérons surtout une bonne car petite à 9 ans il faut etre vigilent il y a tellement de cinglés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 mai 2011 quel coup dur pour cette petite,,,9 ans, et elle n'a que 2kg,, pftttt elle est vraiment encombrante !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Colleygirl a écrit: quel coup dur pour cette petite,,,9 ans, et elle n'a que 2kg,, pftttt elle est vraiment encombrante !!!!!! Il faut la sortir, la nourrir, il y a des frais de vétérinaire, ils ne peuvent plus partir le WE.... etc, etc, il y a tant et tant de gens qui ne savent pas dire clairement qu'ils n'ont plus envie d'avoir un vieux chien qui potentiellement va leur coûter cher. Vite une bonne famille pour toi la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'aurai restè a cotè je aurais prie ou quelqun qui peut me la prendre ici je vais tèlèphonè pour voir si toujour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je ne comprends pas trés bien ta phrase frimousse,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Quelle est mimi cette petiote. Gros mamours mais pas pour tes maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 mai 2011 frimousse cora a écrit:j'aurai restè a cotè je aurais prie ou quelqun qui peut me la prendre ici je vais tèlèphonè pour voir si toujour la Et sur les autres forums, y a quelqu'un qui peut t'aider ?ici, personne du 93 Il y a Sandiemat qui est du 94... essaie de voir si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je ne comprend pas ce matin j'ai voulu tèlèphonè il dise que le numero n'est pas bon je vais envoiyè un email on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 mai 2011 frimousse cora a écrit:je ne comprend pas ce matin j'ai voulu tèlèphonè il dise que le numero n'est pas bon je vais envoiyè un email on vera bien J'ai essayé aussi et tu as raison, l'indicatif n'est pas bon et en composant, j'ai remarqué le truc bizarre 22 33 44 55... Peut-être une arnaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Lucrèce a écrit:frimousse cora a écrit:je ne comprend pas ce matin j'ai voulu tèlèphonè il dise que le numero n'est pas bon je vais envoiyè un email on vera bien J'ai essayé aussi et tu as raison, l'indicatif n'est pas bon et en composant, j'ai remarqué le truc bizarre 22 33 44 55... Peut-être une arnaque ? J'avais remarqué aussi, il faut voir avec le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 mai 2011 frimousse cora a écrit:je ne comprend pas ce matin j'ai voulu tèlèphonè il dise que le numero n'est pas bon je vais envoiyè un email on vera bien Tu as eu des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 24 mai 2011 aucune nouvelle na pas rèpondu a mon email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites