Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

5 jours pour fêter la nature...

Messages recommandés

Eh oui, j'ai passé mon week-end à fêter la nature avec mon association ! Fleurs, oiseaux, papillons, libellules et tout et tout...

Soleil et public au rendez-vous, une grande bouffée d'air pur ! flower Plein de , mais toujours pas par moi (mais promis, je vous enverrai un lien .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour moi, fête de la nature "arroser les tomates, les melons et les pastèques et les plantes" ramasser l'herbe, l'entasser, ratisser, remplir les bassins d'eau pour les animaux, ..... etc, etc.
Mon plus grand plaisir ces jours ci, c'est d'aller au jardin et de toucher les feuilles des tomates et de m'imprégner de leur odeur.
Ça faisait bien longtemps que je n'avais plus planté des tomates. Celles qu'on achète ne sentent même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Comme je suis de nature contemplative, je dirai que je la fête tous les jours c'est tellement beau !


Je suis entièrement d'accord avec toi Lucrèce, la nature se fête tous les jours, mais les journées organisées permettent de faire découvrir et donner envie de la protéger. Mais même sans jours un peu conventionnels, c'est très agréables de faire des sorties entre personnes partageant la même passion et de partager la connaissance. Mais je suis comme toi, j'avoue être rester trainer, seule, pour profiter à fond de la communion avec la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...