eclipse03 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Que tes voeux les plus chers se réalisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci eclipse...tu es un amourj'etais en repos au pied des montagnes de l'ariège....avec mon trésor.je serais de nouveau apte , dès demain soir.....le temps de recharger mes accus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 24 mai 2011 to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bon anniversiare To Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 mai 2011 TO a écrit:Merci eclipse...tu es un amourj'etais en repos au pied des montagnes de l'ariège....avec mon trésor.je serais de nouveau apte , dès demain soir.....le temps de recharger mes accus J'adore l'Ariège et surtout le pied et les montagnes, je les connais très bien, sur quel secteur étais tu ?Ax, Lavelanet, Pamiers, St Girons ...Enfin, toute la France est belle, sa verdure .... .... et la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 mai 2011 TO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 24 mai 2011 un grand Merci a vous toutes et tous... c'est émouvant de voir comme on peut représenter -quand meme - quelque chose.... Pour eclipse, j'etais à saix ou seix.superbe petit village.bisous tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pour eclipse, j'etais à saix ou seix.superbe petit village.bisous tlm [/quote] Désolé, mais j'ai un faible pour l'Ariège car je connais bien ce département, lieu de vacances et W.E. depuis mes deux ans.Nous avions une vieille maison dans la vallée du Vicdessos (achetée pas cher et mis des années à retaper), mais j'allais de temps à autre profiter de l'étang de Lers, qui n'est pas très loin de Seix, juste de l'autre coté de la montagne.Seix doit faire partie du Haut Salat, c'est pas loin de Massat, du Val d'Aran, de l'Espagne, joli village qui a encore pas mal d'habitants. Les autres se désertifient malheureusement.As tu goûté le Bethmale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi aussi j'affectionne ce coin., non pas encore gouté, ou alors sans que je le sache d'autant que nous etions 12!!!!!! alors je ne dis pas , ripailles, ripailleset mon amour d'ourson, tres heureux en compagnie de sa copine pinscher et de tout ce monde a ses petits soins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites