Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

Anniversaire TO.

Messages recommandés

Merci eclipse...tu es un amour
j'etais en repos au pied des montagnes de l'ariège....avec mon trésor.
je serais de nouveau apte , dès demain soir.....le temps de recharger mes accus Very Happyflower

TO a écrit:
Merci eclipse...tu es un amour
j'etais en repos au pied des montagnes de l'ariège....avec mon trésor.
je serais de nouveau apte , dès demain soir.....le temps de recharger mes accus Very Happyflower

J'adore l'Ariège et surtout le pied et les montagnes, je les connais très bien, sur quel secteur étais tu ?
Ax, Lavelanet, Pamiers, St Girons ...
Enfin, toute la France est belle, sa verdure ....
.... et la nourriture

un grand Merci a vous toutes et tous... Very Happy
c'est émouvant de voir comme on peut représenter -quand meme - quelque chose.... LaughingLaughingLaughing
Pour eclipse, j'etais à saix ou seix.
superbe petit village.
bisous tlm flower

Pour eclipse, j'etais à saix ou seix.
superbe petit village.
bisous tlm flower[/quote]

Désolé, mais j'ai un faible pour l'Ariège car je connais bien ce département, lieu de vacances et W.E. depuis mes deux ans.
Nous avions une vieille maison dans la vallée du Vicdessos (achetée pas cher et mis des années à retaper), mais j'allais de temps à autre profiter de l'étang de Lers, qui n'est pas très loin de Seix, juste de l'autre coté de la montagne.
Seix doit faire partie du Haut Salat, c'est pas loin de Massat, du Val d'Aran, de l'Espagne, joli village qui a encore pas mal d'habitants. Les autres se désertifient malheureusement.
As tu goûté le Bethmale ?

Very Happy moi aussi j'affectionne ce coin., non pas encore gouté, ou alors sans que je le sache Laughing d'autant que nous etions 12!!!!!! alors je ne dis pas , ripailles, ripailles
et mon amour d'ourson, tres heureux en compagnie de sa copine pinscher et de tout ce monde a ses petits soins.... cheersflower

• Créer...