Volga 0 Posté(e) le 26 mai 2011 http://fr.news.yahoo.com/chauffeur-s-endort-camion-lapins-renverse-route-163756042.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 26 mai 2011 les pauvre lapins reposè en paix en partent de lapin moi j'en n'ais trouvè un je cherche quelqun qui en veut donne contre bon soins pas pour mangè[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pauvres petits lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Déjà qu'ils sentent la mort proche lorsqu'ils sont embarqués et là... quel cauchemar J'adore les lapins donc je ne les consomme pas :nonon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Frimousse, c'est un beau lapin angora que tu as trouvé il a les yeux bleus ? ou albinos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Que c'est triste, pauvres petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 27 mai 2011 idem, à la maison, pas de cheval à table, et pas de lapins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 27 mai 2011 le lapin a ses yeux marron moi et mon mari on a mit des heure pour lui enlever ses gros noeux inpossible de voir sa queux tellement il avais des noeux je cherche quelqun a donnè contre très bon soin je ne peux pas le gardè car dèja une lapine et un cochon dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites