sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 27 mai 2011 le pauvre petit loup j'espere que sa va s'arrangè quesqui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 mai 2011 encore une mauvaise nuit avec VALENTIN en ce moment je dois me préparer à perdre mes petits vieux ,VALENTIN aussi devient faible hier je ne l'ai pas trouvé en forme et j'ai du l'emener à la clinique et idem hier à 22 H ou il a passé la nuit ce midi JY me le ramenera car la clinique ferme difinitivement à 12 H pour deménager dans une autre toute neuve qui ne se sera effective que lundi matin donc pas de véto d'ici lundi je suis stréssée leWE sera long BENOIT est la mais je pense qu'il sera débordé avec cette nouvelle instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 27 mai 2011 tu es bien courageuse Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Quel âge a-t-il ?Je sais que je suis chiante avec l'arthrose mais pour l'avoir connu pendant des années avec les miens, c'est ce que je soupçonne en second lorsqu'un petit vieux souffre dans son coin sans autre raison apparente Sans oublier les maux de tête à cause de problèmes dentaires... ils ont exactement les mêmes maux que nous en vieillissant...Ne stresse pas pour ce WE, tout va bien se passer Câlins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je ne sais pas ce que j'ai mais je n'ai rien fais depuis ce matin j'ai un coup de blues je n'ai mème pas coiffé mes petits je regarde mes petits vieux cela me rend triste c'est tellement de vie gachée juste que quelques années de bonheur dans toute une vie de galère c'est injuste je vais attendre le retour de JY pour sortir de la maison j'en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 mai 2011 comme je ressens bien ce que tu endures, je vie la même chose en ce moment,,,quand on a plusieurs vieux, ils s'envont les uns aprés les autres et c'est catastrophique, surtout qu'on aimerait les gater un peu plus longtemps,,,dis toi qu'ils ont quand même eu la chance de croiser ta route, tu me diras"piètre consolation"oui,, je pense trés fort a toi, je sais qu'en de telle circonstence on est complètement vidé,,,plein d'ondes positives et bisous,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Colleygirl a écrit: comme je ressens bien ce que tu endures, je vie la même chose en ce moment,,,quand on a plusieurs vieux, ils s'envont les uns aprés les autres et c'est catastrophique, surtout qu'on aimerait les gater un peu plus longtemps,,,dis toi qu'ils ont quand même eu la chance de croiser ta route, tu me diras"piètre consolation"oui,, je pense trés fort a toi, je sais qu'en de telle circonstence on est complètement vidé,,,plein d'ondes positives et bisous,, je ne peux que etre d'accord avec COLLETGIRL. Mais SANDRA soit heureuse de savoir qu'ils t'ont tous connu.Grosse pensées en ces temps douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 mai 2011 courage Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites