Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

VALENTIN est descèdé

Messages recommandés

il etait adorable ,je n'ai jamais eu un reproche à lui faire ,trouvé il y a 6 ans sur RENNES il errait seul entre un parking et la rocade , cette nuit il est parti me laissant avec de beaux souvenirs je ne pensais pas qu'il partirait si vite mais la vie est cruelle
la dernière photo prise hier soir

Il est parti retrouvé ses copains aux plénum des animaux ou ils sont tous heureux
Nous pensons à toi petit père et à ta maman et ton papa qui t'ont tant aimé.

oh non , je suis si triste pour toi et lui..... Sad
courage Sandra, la vie est si cruelle. Lui est en paix, aux paradis des loulous et minets, et de la haut il doit veiller sur toi.....
je suis de tout coeur avec toi

moi aussi je suis triste, il est parti si vite........
sois courageuse Sandra

le pauvre petit il a eus 6 ans de bonheur repose en pais [img][/img]
courage a toi sandra pour ce moment si douloureux

Je suis tellement surprise que je ne sais pas quoi écrire et triste aussi que ce soit si rapide.
C'est bien Valentin qui aimait courir après le chat Sacha ? c'est si soudain et surprenant comparé aux autres...
Je ne sais pas quoi dire Crying or Very sad juste qu'il a eu beaucoup de chance de croiser ta route et connaitre l'amour dans ton foyer.

bougie Sois heureux petit Valentin, tu n'étais pas un anonyme et tu pars avec toutes nos pensées coeurcoeurcoeur

Courage à toi Sandra et à JY love02

Va petit Valentin, ta Maman et ton Papa te pleurent, mais tu as vécu très heureux chez eux, ils t'ont donné tant de bonheur, veilles bien sur eux et donnes le bonjour à tous les petits copains que tu rencontreras, dis leur qu'ils nous manques.
Je t'embrasse

De tout coeur avec toi et ton mari.... SadSad
Va en paix,petit Valentin et veille bien sur ceux qui t'ont aimé et qui ont tant de peine....
Tu as été beaucoup aimé....

vous etes adorable je vous remercie ici nous savons tous ce qu'est de perdre un petit voici ce qu'etait devenu VALENTIN un joli petit chien avec une tete à bisous

Oui SANDRA une vrai petite bouille de york à qui on ne peut résister de donner des bisous.
Ce matin je regardait mes deux poilus batifoler et je ne pouvait pas m’arrêter de penser au petit VALENTIN et ce que tu disais hier, que tu regardais tes petits vieux vieillir et que ça te donnait le blues et moi en les regardant j'avais le blues car cette vivacité, c'est vrai qu'elle n'est qu’éphémère, et que l'on doit pendre ce que l'on peut d'eux le plus vite possible car le temps n'attend pas. Je crois que je me suis mal exprimé mais cela vient droit du cœur. Et je pense à toi et VALENTIN et je suis très triste.

En plus il était très beau ton VALENTIN pour lui là ou il est maintenant.

Je prends connaissance de ce post et je suis bien triste pour toi ma pauvre Sandra.La vie est vraiment très injuste. Nous qui voudrions et pourrions donner tant de bonheur à nos petits loulous, il faut que le destin en décide toujours autrement. J'avoue que ce genre de départ me révolte toujours autant. Sois en paix petit Valentin et surtout, quand tu verras nos petits copains partis avant toi, dis leur à quel point ils nous manquent..

• Créer...